échange entre NSP

Discussions

SWAP ! un cadeau pour Noël!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

elizaT. (il y a 11 ans, 2 mois)

super, cela avance donc!
je propose qu'à partir de vendredi 13 on puisse commencer à poster ( délais de livraison peut être un peu long en cette période de fête!)
passez un bon week end au chaud !

Le chas qui fil (il y a 11 ans, 2 mois)

Pour moi la guirlande est finie, l'accessoire aussi, la petite gourmandise faite aussi une autre gourmandise mais celle-là à regarder seulement est finie. Bilan il me reste la carte à faire et j'ai mon idée à ce sujet et "y'a plus qu'à". Ouf, je suis dans les temps.

Caliclo (il y a 11 ans, 2 mois)

J'ai rattrapé mon retard! Guirlande ok, surprise ok, pour l'accessoire j'ai choisi d'en faire plusieurs petits, 2 sont faits, il me reste du tissu donc 2 supplémentaires à venir. Et carte achetée. Bon week-end!

elizaT. (il y a 11 ans, 1 mois)

je poste samedi !
cela va être le début des cadeaux de Noël!
dites vite où vous en êtes!
belle soirée à vous toutes!

Caliclo (il y a 11 ans, 1 mois)

Terminé pour moi! Je porte tout ça à la poste samedi! Est-ce qu'on fait quelque chose pour avoir l'ensemble des créations comme un mur photo par exemple? Si oui je veux bien m'en charger. Bonne soirée

Claudia je veux bien et soit tu la bascules à chacune par mail soit tu me l'envoies et je le fais!
je peux donner en privé à chacune ton mail perso pour t'envoyer la photo !

La Nicole (il y a 11 ans, 1 mois)

Pour moi tout est bien avancé mais encore rien de fini fini ... Mais je serais dans les temps, promis ! Pour les photos, on prend ce que l'on a fait ou ce que l'on recevra ?

Je propose qu'on prenne en photo ce qu'on a fait.
@elizaT. : oui comme ça j'aurai tous les mails pour envoyer la photo finale
Et si pouviez preciser votre pseudo dans le mail pour que je sache qui est qui ce serait cool! Merci. Envoi des photos quand tous le monde a reçu car je ne voudrais pasvoir par erreur ce qui m'est destiné ;)

C-Line G (il y a 11 ans, 1 mois)

J'avais commencé à tout emballer :/ je vais déballer pour prendre des photos....

ByJulie (il y a 11 ans, 1 mois)

Moi c'est quasi fini, il me reste à écrire la carte et à trouvé un petit carton pour l'envoi
Bonne idée que le mur de photo

Nusch (il y a 11 ans, 1 mois)

Tout est prêt chez moi aussi, il n'y a plus qu'à préparer le colis qui pourra partir dès demain à la Poste je pense :)

super donc plusieurs vont partir demain!

ByJulie (il y a 11 ans, 1 mois)

J'ai posté hier après-midi, la dame m'a dit que ce serai plus long que d'habitude car la poste quadruplait le volume de colis sur le mois de décembre, donc...

voilà c'est parti ce matin!!!!

Colis expedié aussi! J'espère que ça arrivra dans les temps. Bon week-end