échange entre NSP

Discussions

SWAP ! un cadeau pour Noël!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

ByJulie (il y a 11 ans, 2 mois)

De mon côté j'ai toutes les idées, il ne reste plus qu'à fabriquer accessoires, carte et guirlandes (pour la guirlande je peux encore changer d'avis.. j'ai eu plusieurs idées..) et acheter la surprise.

Salterele (il y a 11 ans, 2 mois)

Du coup ce matin c'était atelier bricolage pour la surprise... et atelier en série, j'ai pas pu résister à la décliner dans plusieurs couleurs ( une pour ma swappée, une pour moi, plusieurs parce que j'arrive pas à m’arrêter ) :D

elizaT. (il y a 11 ans, 2 mois)

accessoire découpé, guirlande (j'ai le matériel), surprise réservée et carte acheté!
maintenant au boulot quand les enfants vont être partis ( snif)!
belle fin de week-end à toutes!

La Nicole (il y a 11 ans, 2 mois)

J'ai presque toutes les idées mais pas encore commencé à réaliser ...
Bon courage à toutes !

Lirbis (il y a 11 ans, 2 mois)

Je commence l'accessoire aujourd'hui ! Et je sais enfin quoi faire pour la guirlande. Ouf !

ByJulie (il y a 11 ans, 2 mois)

Guirlande et carte terminées, mon mari est missionné pour la surprise... Objectif couture maintenant!!

C-Line G (il y a 11 ans, 2 mois)

Petite question : on est obligé de faire de la couture ou pas ?

nonnn!
tu peux faire couture, tricot, crochet...
accessoire en cour de finition!!!!

Caliclo (il y a 11 ans, 2 mois)

Normalement je reçoit mes tissus etc demain, du coup je n'ai pas encore commencé, aïe.
Mais pas de panique ce sera prêt à temps :)

Stordigot (il y a 11 ans, 2 mois)

A la méga bourre mais toutes les idées sont prête dans ma tête.. C'est déjà ça! :)

heureusement que le temps était gris!
j'ai pu mettre "ce temps à production; j'ai fini cela pourra donc être envoyé dans les délais!
et vous toutes ou en êtes vous?
pensez aux délais postaux pour l'étranger ou de l'étranger.....(mais y a pas le feu!)

Lymei (il y a 11 ans, 2 mois)

J'ai bien avancé.... il ne me reste plus que la surprise à concocter.
Je garde tout sous le coude, jusqu'à mon retour en France pour un envoi plus rapide
expedition prévue le 12/12

La Nicole (il y a 11 ans, 2 mois)

De mon côté, les échantillons sont en cours ... ça sera tricot pour moi !

Lirbis (il y a 11 ans, 2 mois)

La guirlande est finie, ouf ! L'accessoire est presque terminé (une ou deux soirées et c'est bon) et pour la surprise, j'hésite encore.
Mais, je serai dans les temps !!

C-Line G (il y a 11 ans, 2 mois)

Me reste plus que la guirlande.... On peut envoyer des que l'on est prêt ou faut attendre pour que le paquet arrive le 20/12 ?