bon alors tu as raison Salterele un petit rappel s'impose: un accessoire une guirlande pour décorer ( fanion , noël....) au choix une carte mais pas forcément maison , juste pour accompagner notre paquet une douceur, un bijou...la surprise! le rendu des copies pour le 20 décembre arrivé chez notre swappée , donc il faut anticiper les délais postaux! sinon il me manque les questionnaires de : By Julie, Nusch et Salterele il me semble ! si j'ai tout d'ici dimanche je vous envoi les coordonnées de votre swappée! belle soirée
he ! voilà vous avez toute votre swappée! au travail et rendu des copies pour le 20 décembre chez votre partenaire!!!!! bonne découverte et belles réalisations . n'hésitez pas à dire ou vous en êtes!!
bonsoir à toutes! je réponds à une question qui m'a été posé; on peux faire un assortiment de petits accessoires pour faire un tout! ce n'est pas obligatoirement un seul gros! n'hésitez pas à poser les questions là, cela est utile à toutes! belle soirée!
Idées guirlande OK, pour la surprise également mais c'est pour l'accessoire que je cherche encore, mais, j'ai déjà les tissus ! En fait, j'aimerai tellement savoir tricoter et crocheter mais impossible grrrr donc je vois pleins de beauuuuux accessoires...inaccessible!
Pareil que Nusch pour les idées mais j'attends les tissus. Pas facile de trouver une idée d'accessoire, il y a tellement de choix possible. Bon week-end!
Idée carte : OK Idée guirlande : OK Idée petites associations de petits accessoires : OK (Impossible pour me décider sur un seul accessoire ) Idée surprise : OK
Sauf que j’attends la paie pour acheter tout ce qui me manque ;)
J'ai bien avancé sur ce que je vais réaliser.... maintenant y plus qu'à ! j'ai encore un petit doute sur la surprise, qui dépendra de ma rapidité d'avancement pour le reste...
De mon côté, l'accessoire est en cours et ce sera en crochet, la carte sera handmade et est en cours, la surprise est ok (ça peut aussi être un accessoire) et pour la guirlande j'hésites encore....
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
bon alors tu as raison Salterele un petit rappel s'impose:
un accessoire
une guirlande pour décorer ( fanion , noël....) au choix
une carte mais pas forcément maison , juste pour accompagner notre paquet
une douceur, un bijou...la surprise!
le rendu des copies pour le 20 décembre arrivé chez notre swappée , donc il faut anticiper les délais postaux!
sinon il me manque les questionnaires de : By Julie, Nusch et Salterele il me semble !
si j'ai tout d'ici dimanche je vous envoi les coordonnées de votre swappée!
belle soirée
Oui désolé je te retourne le questionnaire demain sans faute ;-)
J'avais pas vu la honte. Je fais ça cet aprem sans faute
Ok,comme ça je peux commencer à vous indiquer votre partenaire.
C'est bon je t'ai envoyé 1 mp, désolée les filles d'avoir fait attendre
he ! voilà vous avez toute votre swappée!
au travail et rendu des copies pour le 20 décembre chez votre partenaire!!!!!
bonne découverte et belles réalisations .
n'hésitez pas à dire ou vous en êtes!!
bonsoir à toutes!
je réponds à une question qui m'a été posé; on peux faire un assortiment de petits accessoires pour faire un tout!
ce n'est pas obligatoirement un seul gros!
n'hésitez pas à poser les questions là, cela est utile à toutes!
belle soirée!
hello!
vous en êtes ou de vos recherches et de vos cousettes????
perso j'ai les idées mais pas trop le temps de coudre ce week end !
et vous?
Idées guirlande OK, pour la surprise également mais c'est pour l'accessoire que je cherche encore, mais, j'ai déjà les tissus !
En fait, j'aimerai tellement savoir tricoter et crocheter mais impossible grrrr donc je vois pleins de beauuuuux accessoires...inaccessible!
Pareil que Nusch pour les idées mais j'attends les tissus. Pas facile de trouver une idée d'accessoire, il y a tellement de choix possible. Bon week-end!
Idée carte : OK
Idée guirlande : OK
Idée petites associations de petits accessoires : OK (Impossible pour me décider sur un seul accessoire )
Idée surprise : OK
Sauf que j’attends la paie pour acheter tout ce qui me manque ;)
Bon weekend créatif à toutes !!!
Pour moi aussi, les idées sont :
- carte:OK
- guirlande : OK
- accessoire : OK
- surprise : OK
Maintenant un peu de temps pour tout faire.
Je crois avoir tout sauf pour la guirlande... Bon, il faut que je continue de chercher !!
J'ai bien avancé sur ce que je vais réaliser.... maintenant y plus qu'à !
j'ai encore un petit doute sur la surprise, qui dépendra de ma rapidité d'avancement pour le reste...
De mon côté, l'accessoire est en cours et ce sera en crochet, la carte sera handmade et est en cours, la surprise est ok (ça peut aussi être un accessoire) et pour la guirlande j'hésites encore....