Paquet reçuuuuuuuuu!trop chouette!merçi elizaT! Essayé et adopte! Un snood tout doux et une tunique au poil....j'ai pris des photos mais je sais pas trop comment les mettre...c'est comme quand on publie un projet? Bon en plus j'ai une tête de déterrée, pour cause de boulot( j'ai passée une partie de la nuit à aider une brebis a mettre bas....ça rajeunit pas!) Mon colis part demain....j'aurai un peu de retard du coup!
super : je suis ravie que cela te plaise et te convienne en taille.... j'ai pas fait de photo, j'ai oublié ; pourtant je devrais le savoir.... si tu veux publier pour moi dans la galerie ne te gène pas! aller encore un peu de patience et chacune va recevoir son paquet surprise! trop hâte de recevoir le mien également!!!! belle soirée!
Paquet Reçu ici aussiiiiiiiiiii ! Un joli haut d'hiver qui me va nickel, une jolie paire de boucles d'oreilles tout comme j'aime, des bonbons déjà engloutis et une jolie carte toute mignonne qui sera parfaite sur les murs de mon atelier/bureau :) Merci Mol Rose !!!! Je vous mettrais une photo dans la semaine.
Paquet reçu ce matin! Un très joli haut a manche longue qui me va parfaitement, une jolie petite carte et une pochette très pratique et très mignonne! Merci beaucoup Le Hérisson couturier!! :) Je mettrais des photos ce week-end!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
J’enverrais aussi mon paquet en début de semaine! :)
J'ai envoyé mon paquet ce matin ! :)
Le miens est partit ce matin aussi! :)
Mon paquet est parti ce matin également ! :)
Ca y est tout est dans le paquet et je l'ai confié au bon soin de la poste !
Je suis trop impatiente de recevoir mon paquet. ^^
oui, moi aussi j'ai hâte !
Mon paquet est partit ce matin :) !
Paquet reçuuuuuuuuu!trop chouette!merçi elizaT! Essayé et adopte! Un snood tout doux et une tunique au poil....j'ai pris des photos mais je sais pas trop comment les mettre...c'est comme quand on publie un projet? Bon en plus j'ai une tête de déterrée, pour cause de boulot( j'ai passée une partie de la nuit à aider une brebis a mettre bas....ça rajeunit pas!)
Mon colis part demain....j'aurai un peu de retard du coup!
super : je suis ravie que cela te plaise et te convienne en taille....
j'ai pas fait de photo, j'ai oublié ; pourtant je devrais le savoir.... si tu veux publier pour moi dans la galerie ne te gène pas!
aller encore un peu de patience et chacune va recevoir son paquet surprise!
trop hâte de recevoir le mien également!!!!
belle soirée!
Paquet Reçu ici aussiiiiiiiiiii ! Un joli haut d'hiver qui me va nickel, une jolie paire de boucles d'oreilles tout comme j'aime, des bonbons déjà engloutis et une jolie carte toute mignonne qui sera parfaite sur les murs de mon atelier/bureau :)
Merci Mol Rose !!!!
Je vous mettrais une photo dans la semaine.
Ah je suis très contente que tu aime le haut et qu'il soit a ta taille... j’étais un peu inquiète! :)
J'ai hâte de voir la photo!
Paquet reçu ce matin!
Un très joli haut a manche longue qui me va parfaitement, une jolie petite carte et une pochette très pratique et très mignonne!
Merci beaucoup Le Hérisson couturier!! :)
Je mettrais des photos ce week-end!
Je suis ravie que cela te plaise et que la taille soit bonne :) !!! c'est chouette !
Paquet reçu hier ! Plantain qui me plait beaucoup. La corbeille est ravissante et les gourmandises pile à mon gout. Tu es très forte !!
Merci Loe Mei