Moi j'ai l'idée (qui j'espere n'est pas trop simple), le tissu aussi normalement, il faut juste que je me degage un peu de temps entre 2 soirées cartons mais je devrais trouver ça :)
voilà , couture et surprise réalisées, une petite carte et faire le paquet! je ne vous mets pas la pression, vous avez encore un peu de temps mais personnellement je ne vais plus trop être disponible pour la couture dans les jours à venir. bon courage et à très vite!
Ouille, j'ai du retard ! Mauvaise chute il y a 10 jours et depuis impossible d'utiliser mes doigts pour les travaux d'aiguilles. J'ai repris doucement hier et j'espère être dans les temps pour finir. Du coup les idées sont prêtes, reste à les réaliser !
juste un petit passage rapide pour vous dire que je vais poster mon paquet d'ici la fin de semaine! je vous mets pas la pression , il reste encore un peu de jours mais sinon cela risque d'être difficile de poster pour moi sans sans avoir du retard! ....bon courage à vous pour terminer et à très vite au fil des envois et des réceptions! tiempolibre j'espère que tu va mieux et que tu récupères !
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Alors alors!!!
vous en êtes où?
Moi, c'est en bonne voie ! :)
J'ai le patron, le tissus et même une idée pour la surprise. Maintenant, il faut que je trouve le temps de coudre..
Moi j'ai l'idée (qui j'espere n'est pas trop simple), le tissu aussi normalement, il faut juste que je me degage un peu de temps entre 2 soirées cartons mais je devrais trouver ça :)
J'ai le patron mais je n'ai pas encore trouvé le tissu. Pour la surprise j'ai plusieurs idées il faut que je me décide :)
Ici il ne reste plus qu'à se lancer.....;)
et voilà un weekend productif !
couture finie, il me reste la surprise ....
et vous?
Week-end productif pour moi aussi! Ma couture est finie! :)
J'ai recopié le patron et trouvé le tissu, y'a plus qu'à !
voilà , couture et surprise réalisées, une petite carte et faire le paquet!
je ne vous mets pas la pression, vous avez encore un peu de temps mais personnellement je ne vais plus trop être disponible pour la couture dans les jours à venir.
bon courage et à très vite!
Surprise, couture et carte finis pour moi aussi!
Ouille, j'ai du retard ! Mauvaise chute il y a 10 jours et depuis impossible d'utiliser mes doigts pour les travaux d'aiguilles. J'ai repris doucement hier et j'espère être dans les temps pour finir. Du coup les idées sont prêtes, reste à les réaliser !
Deux trois finitions et hop, terminé!
juste un petit passage rapide pour vous dire que je vais poster mon paquet d'ici la fin de semaine!
je vous mets pas la pression , il reste encore un peu de jours mais sinon cela risque d'être difficile de poster pour moi sans sans avoir du retard!
....bon courage à vous pour terminer et à très vite au fil des envois et des réceptions!
tiempolibre j'espère que tu va mieux et que tu récupères !
Je pense finir ce week end (il me reste une petite finition et la surprise). Je posterai ensuite début de semaine prochaine :)
Il me reste la surprise, ça partira en début de semaine :)