échange entre NSP

Discussions

fêtons l'hiver!!!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

elizaT. (il y a 9 ans, 11 mois)

super les paquets arrivent doucement;
apparemment il manque:
celui de Stordigot, le hérisson couturier et le mien.
A très vite pour de plus amples nouvelles!

he ben voilà , je viens d'ouvrir le mien qui a du arriver dans la matinée....
Merci Stordigot elle est ravissante; un poil serrée mais mon régime est là pour ça!!!!
dis moi c'est le tissu des chemises de tes z'homs? très agréable!
et les surprises sont craquantes est vont avoir une vie toute trouvée...
MERCI!

Stordigot (il y a 9 ans, 11 mois)

Je suis contente que les surprises te plaisent ! :)
Oui, c'est le même tissu que mes cadeaux de Noël et que les chemises de mes minis. Je le trouvais tellement agréable au toucher que je me suis dit qu'il serait parfait pour une jupe. Je suis un peu triste qu'elle soit un poil serrée et j'espère que tu sauras quand même la porter. :)
Mon facteur vient de passer et pas de colis, peut-être lundi!? :)

Le hérisson couturier (il y a 9 ans, 11 mois)

Coucou ! Je viens de rentrer de week end et petite surprise dans la boite aux lettres, j'ai reçu mon paquet !! Une perle de nacre ravissante (depuis le temps que je voulais l'essayer cette jupe, c'est impec !). Des petites surprises comestibles qui me plaisent beaucoup aussi :) ! Si je ne me suis pas trompée avec les pseudos, merci beaucoup Lotchka (et ne t'inquiète pas ce n'est pas bien grave pour le zip !) !!! :)

lotchka (il y a 9 ans, 11 mois)

Maiiiiiis et la taille?tu cacheras le zip sous un joli haut burda? ;)

Un peu serrée (de l'expérience que j'en ai les modèles du livre grains de couture sont taillés petit) mais rien d'insurmontable :). Et oui avec quelque chose au dessus ce sera nickel !

Tea_for_Pirates (il y a 9 ans, 11 mois)

Je suis contente que mon paquet t'ai plu tiempolibre !
Bon j'ai pas encore eu le temps de faire ma photo par contre ><

@Tiempolibre : est-ce que tu avais fait faire un suivi de ton colis? Toujours rien dans ma boîte. Enfin, peut-être demain ! :)

tiempolibre (il y a 9 ans, 11 mois)

@Stordigot : non, je n'avais pas fait de suivi et je m'en mords les doigts. Je me suis pris le nez avec la postière qui m'a fait revenir deux fois parce que le paquet n'entrait pas dans ses mesures. L'aurait-elle retenu un peu ... Si tu le reçois, tu me diras la date du cachet ! J'y crois encore un peu. Sinon, je suis quitte pour recommencer ...

@tiempolibre : je te tiens au courant des que je le reçois mais ne recommence pas hein, ce n'est pas de ta faute. ;)

on croise les doigts très fort pour cette fin de semaine!

Mince, j'espère que tu le recevras. C'est mon premier swap et entre mon accident et la galère de la poste, je suis mal partie :-(

Voici la cousette que j'ai réalisée pour Mol Rose :

http://www.threadandneedles.org/projets-couture/48262-swap-dhiver

je voulais clore cet échange si agréable : mais Stordigot n'a toujours pas reçu son paquet!
la poste fait de la rétention et c'est bien dommage!
je croise encore un peu les doigts pour toi sinon je vais à mon tour tenter de te faire parvenir quelque chose!
belle après midi à toutes et de toutes les manières : Merci de votre participation et présence sur ce forum!

@elizaT. : je pense que c'est à moi de refaire qqch. Du coup, comme le délai est passé, je n'ai plus de pression ! Mais je ne vais pas me laisser gâcher mon premier swap par la poste, Certainement pas !!