Défis

Discussions

[Défi paix et liberté] Vous êtes partant/partantes?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

La Noueuse d'aiguillette (il y a 9 années, 5 mois)

Z'hom a perdu une de ses amies qui était au concert avec sa mère et son gamin de 5 ans. Seul le petit a survécu. Je participe. Tout cela est un cauchemar.

séléné mwezi (il y a 9 années, 5 mois)

c'est particulièrement horrible La noueuse d'aiguillette!! ma fille a exactement 5 ans! alors forcément je transpose et ne peut que pleurer pour cet enfant qui auras d’horrible image toute sa vie en tête et surtout plus de maman

LeRenard (il y a 9 années, 5 mois)

C'est terrible cette histoire @La Noueuse d'aiguillette ! Mon meilleur ami habite rue de Charonne mais heureusement, il n'était pas chez lui hier soir. Je vous suis pour ce projet !

kiki34 (il y a 9 années, 5 mois)

Je suis partante aussi, même si pour l'instant je ne suis pas capable de réfléchir à ce que je pourrais faire. TROP TRISTE.

cousette31400 (il y a 9 années, 5 mois)

aller boire une bière en terrasse, se rendre au concert, continuer à cultiver la fraternité , faire de la couture, continuer à vivre quoi...ça me semble la réponse. je suis ok

lol.BdeF.L24 (il y a 9 années, 5 mois)

bien sûr que je suis partante mais que pourrait on faire pour soutenir les rescapés, les familles des victimes et le personnel soignant ?
bien à vous

Lilysews (il y a 9 années, 5 mois)

Bonsoir,
Je suis partante aussi. Maman de 3 enfants dont l'aînée à 5 ans, je suis bouleversée par ton témoignage la noueuse d'aiguille.

lol.BdeF.L24 simplement être là!

lechatquifil (il y a 9 années, 5 mois)

Je suis atristée par la nouvelle de noueuse
Je suis de la partie également

Je n'ai pas compris comment voulez vous organiser

BrightEyedMum (il y a 9 années, 5 mois)

Ici aussi on partage le choc et la tristesse...
Concernant le projet, ça me fait immédiatement penser à la couverture vivante http://www.dorisbuttignol.fr/projets-annexes/17-la-couverture-vivante

gwen (il y a 9 années, 5 mois)

très beau projet @BrightEyedMum, merci pour cette découverte. et ce serait facile de mettre en commun nos carrés de mêmes dimensions

KS2607 (il y a 9 années, 5 mois)

Oh mais c'est une super idée ça! Je découvre la couverture vivante et j'adhère à 100%

c'est une chouette idée BrightEyedMum !

Abricotine (il y a 9 années, 5 mois)

Je suis partante aussi, je me sens tellement impuissante face à de tel actes
Le patchwork me parais une bonne idée

wallis (il y a 9 années, 5 mois)

excellente idée en plus c'est pas très grand du coup je pourrais faire :p.