Z'hom a perdu une de ses amies qui était au concert avec sa mère et son gamin de 5 ans. Seul le petit a survécu. Je participe. Tout cela est un cauchemar.
c'est particulièrement horrible La noueuse d'aiguillette!! ma fille a exactement 5 ans! alors forcément je transpose et ne peut que pleurer pour cet enfant qui auras d’horrible image toute sa vie en tête et surtout plus de maman
C'est terrible cette histoire @La Noueuse d'aiguillette ! Mon meilleur ami habite rue de Charonne mais heureusement, il n'était pas chez lui hier soir. Je vous suis pour ce projet !
aller boire une bière en terrasse, se rendre au concert, continuer à cultiver la fraternité , faire de la couture, continuer à vivre quoi...ça me semble la réponse. je suis ok
Z'hom a perdu une de ses amies qui était au concert avec sa mère et son gamin de 5 ans. Seul le petit a survécu. Je participe. Tout cela est un cauchemar.
c'est particulièrement horrible La noueuse d'aiguillette!! ma fille a exactement 5 ans! alors forcément je transpose et ne peut que pleurer pour cet enfant qui auras d’horrible image toute sa vie en tête et surtout plus de maman
C'est terrible cette histoire @La Noueuse d'aiguillette ! Mon meilleur ami habite rue de Charonne mais heureusement, il n'était pas chez lui hier soir. Je vous suis pour ce projet !
Je suis partante aussi, même si pour l'instant je ne suis pas capable de réfléchir à ce que je pourrais faire. TROP TRISTE.
aller boire une bière en terrasse, se rendre au concert, continuer à cultiver la fraternité , faire de la couture, continuer à vivre quoi...ça me semble la réponse. je suis ok
bien sûr que je suis partante mais que pourrait on faire pour soutenir les rescapés, les familles des victimes et le personnel soignant ?
bien à vous
Bonsoir,
Je suis partante aussi. Maman de 3 enfants dont l'aînée à 5 ans, je suis bouleversée par ton témoignage la noueuse d'aiguille.
lol.BdeF.L24 simplement être là!
Je suis atristée par la nouvelle de noueuse
Je suis de la partie également
Je n'ai pas compris comment voulez vous organiser
Ici aussi on partage le choc et la tristesse...
Concernant le projet, ça me fait immédiatement penser à la couverture vivante http://www.dorisbuttignol.fr/projets-annexes/17-la-couverture-vivante
très beau projet @BrightEyedMum, merci pour cette découverte. et ce serait facile de mettre en commun nos carrés de mêmes dimensions
Oh mais c'est une super idée ça! Je découvre la couverture vivante et j'adhère à 100%
c'est une chouette idée BrightEyedMum !
Je suis partante aussi, je me sens tellement impuissante face à de tel actes
Le patchwork me parais une bonne idée
excellente idée en plus c'est pas très grand du coup je pourrais faire :p.