Accueil
>
Groupes
>
Défis
>
[Sew Along 2024] - 15 Mai 2024 - 15 Juillet 2024 - [Vêtement] Hauts et robes à manches courtes ou sans manches
Défis
Discussions
[Sew Along 2024] - 15 Mai 2024 - 15 Juillet 2024 - [Vêtement] Hauts et robes à manches courtes ou sans manches
Retour aux forums |
Ajouter en favoris
J'ai réussi à coincer la demoiselle hier soir pour quelques photos, avant qu'elle parte en camp : la robe qui m'aura donné le plus de mal est enfin terminée ! Vu que chaque demande de ma fille est un sommet de plus à gravir, j'appréhende un peu sa prochaine idée…
J'ai enfin pris le temps de faire les finitions de ma participation (il restait les boutons à poser depuis... au moins 1 mois) et de faire les photos : Fit But You Know It - 4ème du nom !
J'ai aussi enfin posté un haut à encolure en V et manches courtes.
Petite participation non prévue au programme (pourtant chargé) : un tee-shirt pour une animation musicale demain, des fois que l'été serait au rendez-vous…
Je continue avec une blouse Déclic (dos en trois parties pour cause de manque de tissu, avec du passepoil pour faire croire que c'était volontaire).
Aîe! une fois de plus, je ne vais pas être dans les clous pour publier mon projet du défi. J'ai d'ailleurs cousu trois robes pour mes petites filles et tricoté un gilet pour la naissance d'un bébé de mon entourage mais je n'ai encore rien publié. Mais le défi m'a permis de mettre au point des projets pour lesquels j'ai acheté du tissu, merci Nanomag; ça va venir donc... mais dans un délai indéterminé.
Avant-dernière participation de ma part à ce défi (je veux croire que je terminerai ma robe ce week-end !) : une chemisette blanche.
Première publication, déjà ancienne : le top trop petit !
Et à l'instant, la robe qui me "quiche"...
Je vous ai épargné la chemise de nuit involontaire !
deux participations "sur le fil" , tout en Burda, malgré les difficultés à se motiver pour des manches courtes par ce temps...
un petit haut simple et confortable
une robe transformée en top pour son jeu de bretelles
Et une deuxième contribution : le t-shirt pas très réussi mais qui a du potentiel
J'allais oublier de les poster ici : deux exercices de hauts sans manche, l'un avec pinces poitrine + épaule, le deuxième avec les pinces taille en plus.
J'ai pas les boutons.... alors la chemise de monsieur ne sera pas terminée à l'heure!
Pile à temps...
https://threadandneedles.org/projets-couture/99858-belladone-cache-cur/
J'ai cousu un tish Trop Top d'Ivanne S dans un joli jersey bio d'une marque que j'ai découverte au salon Pour l'amour d'un fil (Atelier Rubael). Mais il est à laver, il ne sera pas photographié à temps
Dernière participation : une robe Mademoiselle Joséphine. Maintenant que j'ai cousu mes deux robes et que les deux me plaisent, c'est malin, je ne sais plus laquelle porter pour le mariage…
Je déclare forfait pour le débardeur détricoté le 22 juin et recommencé à zéro est : le devant est terminé mais j'arrive tout juste à l'encolure du dos.