Accueil
>
Groupes
>
Défis
>
[Sew Along 2024] - 15 Mai 2024 - 15 Juillet 2024 - [Vêtement] Hauts et robes à manches courtes ou sans manches
Défis
Discussions
[Sew Along 2024] - 15 Mai 2024 - 15 Juillet 2024 - [Vêtement] Hauts et robes à manches courtes ou sans manches
Retour aux forums |
Ajouter en favoris
Je viens de clôturer les votes pour le prochain sew-along, suspense... c'est par ici
Malheureusement, je ne pourrais pas rédiger l'article récapitulatif de ce sew-along qui s'achève avant un bon moment, une action médicale a abimé un nerf de mon bras gauche et ma main est impactée aussi, je ne peux pas m'en servir pour le moment, je dois me ménager pour que ça guérisse vite. C'est dommage pour l'article, c'est fâcheux pour mes coutures en cours mais c'est comme ça ^^
Mince ! Bon rétablissement Nanomag !
Ma participation !!
Une robe Apricot, sans manche donc, avec de fines bretelles. J'ai adoré la réaliser, malgré les fronces du jupon, c'est dire ! (je déteste les fronces...)
On peut la voir là : https://threadandneedles.org/projets-couture/99860-apricot-madras/
On te souhaite de bien guérir, et merci pour ce que tu fais ! Big hug.
Bon rétablissement Nanomag ! Merci de gérer tout ça de main de maître.
Petite rafale de dernière minute ici, ici, ici et encore là.
Bon courage nanomag ! Bon rétablissement !
Courage Nanomag ! Prends bien soin de toi, c’est la priorité, le reste a le temps.
Pas de participation pour moi cette fois : pas moyen avec ma photographe....
@nanomag...bon rétablissement !
bon rétablissement @nanomag
bon rétablissement @nanomag, ce n'est vraiment pas de chance
@ nanomag, bonne récupération. Courage.
Je te souhaite un bon rétablissement @Nanomag !
Oh Nanomag, j'espère que tu vas vite récupérer l'usage de ta main ! Bon courage !
Bon rétablissement nanomag
Mince, quel coup dur ! Bon courage @nanomag
J'espère que tu vas vite guérir. Bon courage @Nanomag