Accueil
>
Groupes
>
Défis
>
[Sew Along 2024] - 15 Mai 2024 - 15 Juillet 2024 - [Vêtement] Hauts et robes à manches courtes ou sans manches
Défis
Discussions
[Sew Along 2024] - 15 Mai 2024 - 15 Juillet 2024 - [Vêtement] Hauts et robes à manches courtes ou sans manches
Retour aux forums |
Ajouter en favoris
Bonjour, voici une première participation avec ce tee-shirts Hey Joe de Mimoï. Je ne suis pas satisfaite au niveau des points techniques. Il faut que je réessaye.
Bonsoir,
Voici une chemise pour mon pirate
https://threadandneedles.org/projets-couture/99748-a-labordage-defi-manches-courtes/
Et voici mes 2 participations, un haut westport de chez llk pour ma nièce de 5 ans et une robe butterick pour ma fille en taille 4 ans, en chutes, le précédent sew-along continue ^^
J'ai une tunique bluebell de chez boo and lu dont il ne manque que les 2 dernières étapes pour ma nièce de 9 ans, comme je dois lui donner à la fin du mois, ce devait être bon :)
Et voilà un petit débardeur fait maison !! Je vais peut-être arriver à faire le Core t-shirt avant la fin du défi (j'ai un jersey 100% lin qui n'attend que ça !)
Première participation (en fait la deuxième, sauf que j'avais oublié le défi en publiant mon chemisier, je peux corriger le titre après-coup ?) : un polo manches courtes pour homme.
Si la météo pouvait se mettre en raccord avec le thème, ça aiderait…
Et hop, une robe terminée !
La deuxième toile de la suivante commence à prendre forme (ma fille me demande toujours des truc impossibles), en revanche j'ai enfin essayé dimanche le débardeur que je tricotais depuis novembre et je nageais dedans, donc j'ai tout défait (j'étais arrivée aux aisselles, bouh). Est-ce que j'arriverai à le remonter avant la fin du défi ? Bon, si l'été n'arrive pas, ça sera réglé, il attendra 2025.
@Agdel, bon courage pour le débardeur !
Voici ma participation avec une robe en tricot dentelle adaptée au printemps qui dure en attendant des jours plus chauds.
Je vais sûrement recoudre une blouse Dorothie de Slow Sunday et une blouse Ciccadella de Maison Fauve. Je l'ai déjà cousue en version manches longues. Pour la doublure par contre, je me demande si je vais refaire la finition au biais. Il me semble qu'en assemblant le haut et la doublure endroit contre endroit, ce serait plus rapide et tout aussi propre...(le biais c'est bien dans le cas de la dentelle, mais je prévois de la refaire en coton ou en viscose).
Je viens de poster ma blouse Tilsie pour la participation au thème coudre un haut avec ou sans manche,
Oh là là, le temps passe à une allure folle, non ? voici le lien du sondage pour le prochain sew-along. Et oui on se rapproche déjà du 15 juillet !
Merci Nanomag pour l'organisation !
Le temps file et j'espère finir deux hauts d'ici le 15... J'ai posté un petit gilet à manches courtes sans préciser que c'était dans le cadre du défi, comme c'est un gilet et pas un simple t-shirt ou blouse. Comme il s'agit de jersey, à vous de voir haha
Bien joué pour toutes vos belles réalisations !
J'avais oublié d'en parler : petit haut Capucine dans les chutes de la robe précédemment cousue. Plein de jolies réalisations, bravo !
effectivement je n'ai pas vu le temps passer et n'ai qu'une seule participation pour le défi en cours.....
Oups ! Le 15, c’est bientôt ! J’ai cousu des choses, il faut que je pense aux photos....