Défis

Discussions

[MMM] Me made may 2018

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sofil (il y a 5 ans, 1 mois)

Bonjour tout le monde ! dites moi, qui participe au me made may 2018 organisé par So, Zo What do you know ?

Stordigot (il y a 5 ans, 1 mois)

Je pense bien le tenter.. :)

Je n'ai pas encore été voir le # et les infos pour cette année mais j'adore voir les tenues faites mains. :)

wallis (il y a 5 ans, 1 mois)

je tente aussi, j'ai plein de nouveauté. cheeky

super ! Moi aussi je vais le faire !

Atelier de Claire (il y a 5 ans, 1 mois)

Je manque cruellement de nouvelles pièces cette année, donc ça va être  compliqué de participer, mais j'adore toujours autant le concept et suivre les publications toujours très inspirantes des participantes ! Ça se passe où cette fois ? Sur IG avec un # dédié ?

En tout cas, ça va me booster à me remettre derrière la MAC ! 😃

Oui sur IG #mmmay18. Oui rejoins nous !!

La Noueuse d'aiguillette (il y a 5 ans, 1 mois)

Moi aussi je le tente, pas sûre que je poste chaque jour, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.

Grenadine C (il y a 5 ans, 1 mois)

J'ai bien envie d'essayer aussi mais je ne sais pas comment me photographier. Vous faites comment vous ?

Maviadie (il y a 5 ans, 1 mois)

Vous me tentez ;)  C'est vrai que chaque jour, c'est un peu compliqué à faire mais c'est très inspirant de voir les tenues des autres participant(e)s. Pour les photos, généralement, je me prends avec mon appareil photo sur trépied. 

La Noueuse d'aiguillette (il y a 5 ans, 1 mois)

@grenadine, j'ai un appareil numérique et un mini pied réglable que je pose sur un escabeau où il y a des plantes d'habitude

Nabel (il y a 5 ans, 1 mois)

Ça fait un moment que je n’ai pas participé’mais en mai, il y a plus de lumière, ça devrait pouvoir le faire ...

@GrenadineC : au début je demande à ma famille de me prendre en photo mais ils craquent rapidement alors je me prends en photo dans un grand miroir.

Selenz (il y a 5 ans, 1 mois)

J'ai bien envie de tenter, rien que pour prendre un peu plus en photos mes réalisations :)

Stordigot (il y a 5 ans, 1 mois)

Grenadine c : je me prends en photo dans un miroir. ;) Le plus souvent au boulot parce que ce n'est pas le bazar derrière comme  ça. 😂

wallis (il y a 5 ans, 1 mois)

grenadine c :avec le retardateur ;) et l'appareil posé sur la table à repasser. pas facile mais en prenant plein de clichés on arrive en a avoir un potable lol.

spinny (il y a 5 ans, 1 mois)

J'aimerais participer aussi. Il faut juste qu'avec ma memoire de poisson rouge, j'arrive a m'en souvenir... Et oui, je mets des rappels dans mon telephone et des post-it ...

Super les filles on se motive ensemble !!