Je pense bien le tenter.. :)
Je n'ai pas encore été voir le # et les infos pour cette année mais j'adore voir les tenues faites mains. :)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Je pense bien le tenter.. :)
Je n'ai pas encore été voir le # et les infos pour cette année mais j'adore voir les tenues faites mains. :)
je tente aussi, j'ai plein de nouveauté.
super ! Moi aussi je vais le faire !
Je manque cruellement de nouvelles pièces cette année, donc ça va être compliqué de participer, mais j'adore toujours autant le concept et suivre les publications toujours très inspirantes des participantes ! Ça se passe où cette fois ? Sur IG avec un # dédié ?
En tout cas, ça va me booster à me remettre derrière la MAC ! 😃
Oui sur IG #mmmay18. Oui rejoins nous !!
Moi aussi je le tente, pas sûre que je poste chaque jour, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.
J'ai bien envie d'essayer aussi mais je ne sais pas comment me photographier. Vous faites comment vous ?
Vous me tentez ;) C'est vrai que chaque jour, c'est un peu compliqué à faire mais c'est très inspirant de voir les tenues des autres participant(e)s. Pour les photos, généralement, je me prends avec mon appareil photo sur trépied.
@grenadine, j'ai un appareil numérique et un mini pied réglable que je pose sur un escabeau où il y a des plantes d'habitude
Ça fait un moment que je n’ai pas participé’mais en mai, il y a plus de lumière, ça devrait pouvoir le faire ...
@GrenadineC : au début je demande à ma famille de me prendre en photo mais ils craquent rapidement alors je me prends en photo dans un grand miroir.
J'ai bien envie de tenter, rien que pour prendre un peu plus en photos mes réalisations :)
Grenadine c : je me prends en photo dans un miroir. ;) Le plus souvent au boulot parce que ce n'est pas le bazar derrière comme ça. 😂
grenadine c :avec le retardateur ;) et l'appareil posé sur la table à repasser. pas facile mais en prenant plein de clichés on arrive en a avoir un potable lol.
J'aimerais participer aussi. Il faut juste qu'avec ma memoire de poisson rouge, j'arrive a m'en souvenir... Et oui, je mets des rappels dans mon telephone et des post-it ...
Super les filles on se motive ensemble !!
Bonjour tout le monde ! dites moi, qui participe au me made may 2018 organisé par So, Zo What do you know ?