Défis

Discussions

[MMM] Me made may 2018

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Grenadine C (il y a 7 années)

Merci pour vos conseils, j'envisage de me procurer un trépied, et je tente le coup !

PQTMTGaëlle (il y a 7 années)

Je pense que je vais m'y essayer aussi parce que même si je n'ai pas de nouveauté, d'une ça booste toujours un peu et de deux ça permet aussi de voir ce qui manque, ce qui ressort souvent. 

callykou (il y a 7 années)

J'en suis cette année!

Pomme18 (il y a 7 années)

J'aimerai bien participer mais je ne comprends pas tout à fait le principe :) ça ne fait que deux mois que je couds mes vêtements donc je n'ai pas grand chose :)

Sofil (il y a 7 années)

@pomme18 : j'ai rédigé un article sur mon blog ;-) J'avoue avoir mis du temps à tout comprendre !!

Merci @sofil je vais regarder :) du coup je t'ai fait une demande sur insta, je vais essayer de participer ! Est ce que si on a pas assez de vêtements etc pour soi on peut participer avec les vêtements de ses enfants certains jours ? :)

Sofil (il y a 7 années)

@Pomme18 : je n'ai pas vu ta demande sur insta ... bizarre.

Non je ne pense pas que tu puisses participer avec les vêtements de tes enfants. Mais avoir peu de vêtements ne pose pas de problème car : tu n'es pas obligé de participer tous les jours et surtout, et c'est là que le défi est intéressant, c'est qu'avec peu de vêtements, tu peux réfléchir à plusieurs associations pour créer des nouvelles tenues !

Sofil (il y a 7 années)

@pomme18 : désolée, je viens de voir que voir que c'est toi les aiguilles de mimie ! (j'adore la jupe bordeau que tu as fait à ta nièce d'ailleurs !)

@sofil oui c'est moi ! :) Merci, je trouve que ce patron rend vraiment bien ! D'accord je vais tenter alors :)

meringOcassis (il y a 7 années)

Je me motive aussi cette année !!! :)
instagram : meringocassis

wallis (il y a 7 années)

mon Instagram wallismesdramesetmescieux. 

j'ai as vu les  votre ;(  

lucilef84 (il y a 7 années)

Je vais tenter le coup aussi... J'ai pas mal de cousettes pas montrées, ce sera l'occasion!! Sur Instagram: lucilef84

Selenz (il y a 7 années)

Hop ! Premier jour posté. J'ai créé un compte instagram exprès : selenz.sews (édité)

La Noueuse d'aiguillette (il y a 7 années)

1er jour aussi, je vais essayer de poster au moins 5 fois par semaine (j'ai largement de quoi faire). Mon insta: noueuse

wallis (il y a 7 années)

pardon Lucile84 j'avais pas vu ici votre instagram.. j'ai refusé oupss. pardonn