Défis

Discussions

[MMM] Me made may 2018

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Maviadie (il y a 7 années)

Je découvre de nouveaux comptes. J'espère réussir à poster chaque jour aussi.  IG: maviadie

Coucou,

je participe aussi ! ce sera la première fois pour moi, ça a l'air très motivant ! Ce ne sera sans doute pas tous les jours pour moi IG : lililatigressecreations

zorgleb (il y a 7 années)

Moi aussi je vais essayer de participer. Le plus dur ne sera pas de porter du fait main tous les jours mais de prendre les photos...

IG : zorgleb

elodieblueberry (il y a 7 années)

Hello les filles je participe aussi, je mets les photos sur ma story Instagram et j'ai créé une story en une de mon profil ig pour rassembler les photos

cissou (il y a 7 années)

Hello, j'étais pas partie pour le faire (je m'y tiens jamais), mais finalement de voir les premières publications ça me motive, donc je vais essayer de participer de temps en temps ! Sinon c'est toujours chouette de voir les photos et de découvrir des comptes ! Mon pseudo sur IG madebycissou

Pomme18 (il y a 7 années)

Du coup moi je pensais participer mais je n'ai aucun vetement totalement fini.. il reste toujours un ourlet, une petite finition... Le petit truc qui rend le vêtement non portable... Je ne sais pas pourquoi mais quand c'est pour moi je ne finis jamais. 😫 Il faut vraiment que j'aille jusqu'au bout des choses... 

elodieblueberry (il y a 7 années)

@pomme18 oui c'est tellement dommage de ne pas porter ce que tu fais!

Mathlam (il y a 7 années)

Je vous rejoins aussi: je ne pense pas que je le ferais tous les jours du mois (de toute façon, j'ai déjà raté les deux premiers) mais je vais essayer au maximum! mathlam1985 sur IG.

SunShine (il y a 7 années)

j'essaie aussi, mais pas forcément en postant tous les jours. Je suis @demesblanchesmains sur instagram

Selenz (il y a 7 années)

J'aime bien ce challenge, ça me force un peu à sortir des choses du placard :-)

@pomme18, je suis un peu pareille et j'ai souvent besoin de me "forcer" à finir. Mais ça devient de plus en plus facile une fois qu'on a goûté à la gratification d'avoir un vêtement ou accessoire du nous plaît :-)

Pourquoi ne pas adapter le challenge à ta sauce et essayer de finir quelques encours en fonction du temps dont tu disposes ? Dans le meilleur des cas, tu as un chouette vêtement fini, et au pire s'il ne te plaît plus tu pourras passer à autre chose...

M-Alyce (il y a 7 années)

Je participe aussi ! mon pseudo IG _m_alyce

Sofil (il y a 6 années, 11 mois)

Dernier jour du me made may ! Super mois, j'ai adoré ! Je viens de faire mon bilan sur mon blog :

https://latelierdesofil.blogspot.com/2018/05/me-made-may-2018-semaine-4.html

meringOcassis (il y a 6 années, 11 mois)

J'ai fait mon bilan aussi sur mon blog, c'est la première fois que je vais jusqu'au bout !

https://wordpress.com/post/meringocassis.wordpress.com/2217

zorgleb (il y a 6 années, 11 mois)

Moi aussi c'est la première fois que j'arrive à prendre une photo de moi chaque jour pendant ce MMM !

Du coup, j'ai aussi fait mon petit bilan ici sur mon blog !

Pelotes et bobines de Lili la Tigresse (il y a 6 années, 10 mois)

Bilan très positif, c'est vraiment super de découvrir ce que vous faites, et très motivant !

Voici ma rétrospective (enfin !) sur le blog : https://lililatigressecreations.wordpress.com/2018/06/28/retrospective-me-made-month-mai-2018/