Concours couture et tricot

Discussions

[Architecture] En cours de construction...

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 3 mois)

OK ! Un brainstoring en pleine tempête ça parait pas si mal ! (BTW, si jamais tu trouve une clé laxienne pour ARRETER les idées...)

PerrPo (il y a 1 année, 3 mois)

Là  j'ai  parlé de 3 idées... mais le début d'une 4° m'est venue samedi. Bon je  l'ai arrêtée en cours de route, maintenant ça suffit!

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 3 mois)

Bon ne reste plus que le plus dur à faire : les boutonnières (vigilance rouge sur le risque de gâchis)  , je part ce soir jusqu'à mercredi prochain, et là photos...juste à temps peut-être ! 

CC07 (il y a 1 année, 3 mois)

Bon j'attaque la 3e toile avec le tissu final, pour le cas où ça le fasse... je suis en train de bâtir tout ça, je croise les doigts...

Sabine Kanto (il y a 1 année, 3 mois)

Il est plus que temps de recevoir une réponse à ma question : puis-je utiliser comme fournitures des rubans créés pour un autre projet, d’ailleurs jamais réalisé ? Dans le règlement, il est stipulé : elle devra avoir été réalisée totalement et expressément ​​​​​​pour le concours. Alors je me pose la question !

Biquette (il y a 1 année, 3 mois)

Pas de problème pour ton ruban Sabine, car il est considéré comme une fourniture. C'est si tu voulais le coudre sur un vêtement déjà terminé avant le concours qu'on y verrait à redire.

Sabine Kanto (il y a 1 année, 3 mois)

Merci beaucoup, Biquette, me voilà rassurée et à fond pour terminer !

leolatigresse (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour à tous ! Je crains bien de ne jamais avoir le temps de finir dans les délais... J'ai commencé mon projet, mais il était un peu ambitieux pour le temps que je peux y consacrer. Et n'ayant aucune envie de me stresser outre mesure pour ça (j'ai déjà bien d'autres causes d'angoisses dans la vie ... la couture doit rester un plaisir !), je me contenterai de regarder avec intérêt vos réalisations. Je vais tranquillement finir mon manteau quand même, et y apporter tout le soin nécessaire, plutôt que vouloir à tout prix finir dans les temps et risquer de bâcler le travail. Si j'ai le courage et suis contente du produit fini, j'essaierai quand même de mettre des photos pour vous montrer ce que j'avais en tête. C'est dommage, parce que j'ai vraiment aimé le travail de recherche et d'inspiration qui a accompagné ce projet (j'avais même fait une vraie planche d'inspiration !!) et je remercie vraiment la rédaction de nous avoir proposé ce concours.

PerrPo (il y a 1 année, 3 mois)

@mousse j’ai trouvé une idée de vêtements qui rappelle la maison des Barbapapas. C’est la veste cocoon que j’ai fait cet été. C’est rond c’est enveloppant et c’est douillet …

obi (il y a 1 année, 3 mois)

Ah miracle, j'ai reçu mon tissu !! Il est même lavé ! Je suis laaarge

Liseli (il y a 1 année, 3 mois)

@leolatigresse: heart On se réjouit de voir ton manteau même hors délai, pour le plaisir des yeux! Et merci pour les mots gentils :-)

@obi: :-D

Miio (il y a 1 année, 3 mois)

J'en suis à l'étape des photos... tic-tac.

CC07 (il y a 1 année, 3 mois)

Hâte de voir ! De mon côté je suis encore loin des photos, il me reste le dos (fermeture) et la basque pour y arriver...

SunShine (il y a 1 année, 3 mois)

courage à tou(s)tes, on se réjouit de voir toutes les participations

Aulne (il y a 1 année, 3 mois)

En parlant de photos, le blog propose plusieurs articles sur le sujet... En voici déjà trois :

Photographier son projet

Prendre de belles photos

[Guide] Photographier ses projets