Concours couture et tricot

Discussions

[Architecture] En cours de construction...

Retour aux forums | Ajouter en favoris

MélieMoon (il y a 1 année, 2 mois)

Bravo pour toutes ces créations!! C'est sympa de les regarder à défaut d'avoir participé! Comme je le pensais, je n'ai pas eu le temps de me lancer dans l'ébauche de projet que j'avais en tête. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête pour plus tard!

Itto (il y a 1 année, 2 mois)

Les réalisations des "courageuses" participantes au concours comment à être publiées ...et je suis époustouflée par tant de créativité et de talent ! Bravo à vous Toutes autant pour les cousettes que pour le texte qui accompagne chaque réalisation et y décrit l'idée, le cheminement, le casse-tête....C'est vraiment intéressant et instructif ! Merci pour ce partage et pour l' idée géniale de ce concours . Bravo à vous Toutes!

eliflo (il y a 1 année, 2 mois)

C'est vrai que la créativité des participantes aussi bien que la diversité des inspirations rendent ce concours passionnant.  Je parle de prendre connaissance des réalisations et du processus à l'œuvre.  Je me sentais bien incapable de participer et une vilaine bronchite m'a donné une bonne excuse.  J'admire d'autant plus ! Bravo et merci ! 

CC07 (il y a 1 année, 2 mois)

J'ai comme d'habitude adoré voir fleurir les réalisations, les différentes inspirations et les interprétations des artistes... C'est génial de voir ça, et en plus cette année j'ai pu moi aussi imaginer et créer, un régal !

Merci encore aux organisatrices !

obi (il y a 1 année, 2 mois)

Bon, avec une pointe de tristesse, je n'aurai pas réussi à rendre ma copie... J'ai cumulé les galères (délai de livraison à double rallonge, problème d'architecture osseuse pour rester dans le thème). Je vais essayer de finir mon projet rapidement. En attendant, bravo aux participantes, je suis éblouie par l'inventivité et le talent! 

Nabel (il y a 1 année, 2 mois)

Je n'ai pas encore pu admirer toutes les participations mais je suis épatée par toutes celles que j'ai déjà pu voir. Moi aussi, en plus du résultat, j'aime beaucoup lire la démarche.

Bravo à toutes les participantes !

Elaine (il y a 1 année, 2 mois)

Quel feu d'artifice ce dimanche !

Sonietchka (il y a 1 année, 2 mois)

23h59 le 12 novembre : date et heure à laquelle j'ai posté ma participation... en laissant des erreurs orthographiques et en tronquant en partie le texte prévu, mais je suis heureuse d'avoir réussi à poster une proposition en temps et en heure. Merci à la rédaction pour cette organisation, et merci aux participant.es qui m'ont motivée. Vous lire et découvrir vos réalisations a été un vrai moteur. Je ne suis pas la seule à avoir posté tardivement, je vais de ce pas regarder vos interprétations du thème proposé.

nanomag (il y a 1 année, 2 mois)

Bravo à tous/toutes ! 

Un message pour Papelhilo, SunShine, Margueritte et Detouteslescouleurs, intéressées par le châle Log Cabin: le tirage au sort a désigné Papelhilo comme gagnante smiley . (J'aurais besoin de tes coordonnées en MP.) Merci pour votre intérêt!

Liseli (il y a 1 année, 2 mois)

@Elaine: si jamais tu ne reçois pas de nouvelles de papelhilo, tu dois pouvoir la contacter via son blog vu qu'il est encore en activité (même si un poil en dormance en ce moment). Le projet est chouette en tout cas :-)

@Liseli: merci, j'ai reçu l'adresse sur MP.