Coin brocante

Discussions

Stock qui déborde

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Selenz (il y a 2 ans, 3 mois)

@missumlaut-Kikoo c'était implicite, je laisse évidemment Lucie_mdhda choisir d'abord :) je t'envoie un mp et on peut en discuter la semaine prochaine.

Althea (il y a 2 ans, 3 mois)

@missumlaut-Kikoo, si @Anne2b se désiste, je suis intéressée par la laine turquoise :D

Miio (il y a 2 ans, 3 mois)

Ah mince, j'allais dire de même pour la laine turquoise mais bon il y a peu de chance du coup (du me dira, Henri III devait se dire la même chose mais il ne faut jamais désespérer).

obi (il y a 2 ans, 3 mois)

@ missumlaut kikoo: s'il reste du lainage noir ou Navy ou vert foncé, je suis intéressée...

Zephora (il y a 2 ans, 3 mois)

A priori oui, dis-moi à quel prix tu vends ton coupon, pour que je te donne une réponse éclairée et définitive 😄

missumlaut-Kikoo (il y a 2 ans, 3 mois)

@Obi : lainage noir, plus épais mais mélangé (je ne sais pas dans quelle mesure) oui. 

Je ne vends pas les verts foncés (ça me va et ça s'accorde avec ma garde robe), les petits bleus mignons ben, ce sont juste des petits bouts et je crois que c'est fini. 

@Zephora 35 euros les 3 mètres de Baharive. 

Zephora (il y a 2 ans, 3 mois)

Ça marche, je te redonne mes coordonnées en mp en échange de ton @.

@Korrygwen : est-ce que tu mettrais du vert chartreuse ? J'ai un tout petit bout de soie de cette teinte impossible, juste de quoi faire un corset et je ne m'y voit pas.

obi (il y a 2 ans, 3 mois)

Désolée je ne vais pas prendre la laine mélangée. Par contre, je suis aussi preneuse pour du rose pâle ou fushia ou du beige, Camel même en petit coupon (mini 60/70 cm quand même 😅). Merci pour tout !

Je n'ai ni rose pâle ni fushia en laine, par contre du beige peut-être, j'ai fait une grosse campagne "j'élimine le beige" il y a quelques années mais il y a peut-être des restes.  Mais je ne sais pas toujours les compositions ! Souvent ça date d'il y a des lustres, je ne marquait rien, ou d'il y a un temps avec un vendeur fantaisiste,  j'ai commencé à marquer les compositions et à tester un peu plus par la suite parce que les compositions n'était pas toujours bien décrites. A mes pieds dans le bac "à teindre" il y a un mètre de genre velours de laine beige...J'ignore la composition exacte, où je l'ai acheté, combien je l'ai payé. J'ai une vague idée du projet initial. Tu vois le problème avec mon stock. 

missumlaut-Kikoo (il y a 2 ans, 2 mois)

Bon les laines bleues sont réservées pour Anne2B en turquoise il reste la baptiste rayée, le wax à poissons violet, et la gabardine.

Laine  baharive jaguar anthracite vendue, une laine noire réservée à Lucie_Mdha.

@Althea je te mets une option sur la laine noire en attendant d'avoir ton adresse pour t'envoyer des petits bouts ? 

@Obi je vais faire des photos du beige que j'ai.

@Miiio : je peux te faire un lot de consolation avec la gabardine  et le tissu rose comme ça : https://www.etsy.com/fr/listing/1239523880/fr-eng-haut-gala-patron-pdf-gala-top-pdf?click_key=2020337a8fc8224c5e65c9a5bfc00e2d277150e0%3A1239523880&click_sum=73640eb9&ref=shop_home_active_7 . Le morceau n'est pas gros mais avec ton don pour faire rentrer les pièces ça peut fonctionner. Je ne suis pas sûre : si j'ai pensé à ce haut en voyant ces tissus dans la valise, je suis sûre en revanche que ça n'irait pas dans ma garde-robe du moment. 

obi (il y a 2 ans, 2 mois)

Merci ! 

Althea (il y a 2 ans, 2 mois)

Bonjour @Missumlaut-Kikoo, désolée pour le délai :
- je ne suis pas intéressée par le noir (j’essaye de supprimer cette non-couleur de ma garde robe et de mon stock), par contre
- quand tu parles du vert chartreuse, tu parles bien de vert anis ? Est-ce qu’il y en aurait assez pour un caracco ou la doublure des manches de Circée ? 

anne2b (il y a 2 ans, 2 mois)

Si jamais, avant de faire mon colis, tu retrouves du tissu laine noir ou vert (je suis trèèèès jalouse de celui du manteau de Lucie-Mdha) je suis preneuse. J'ai fait de la place dans mes étagères, je peux me permettre de réaccumuler!!

Selenz (il y a 2 ans, 2 mois)

@Missumlaut je t'ai envoyé un mp pour plus de précisions (et mon adresse) :)
Je vois que le wax vert à poissons semble encore dispo, ce serait possible d'avoir une photo s'il n'a pas été réservé entretemps ? Merci :)