Coin brocante

Discussions

Stock qui déborde

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 2 ans, 3 mois)

Je m'affaire à trier mon stock débordant de tissus et autres en vue des puces coutures. Je vais virer les tissus turquoise et vert émeraude (

wax, pure laine, baptiste, gabardine mélangée, satin viscose (ou viscose soie ?) élastane .

Si vous cherchez quelque chose de spécifique autres choses j'ai un peu de tout, mais guère de cotons pimpants avec des motifs mode. Mais bien trop de tissus fête...

korrygwen (il y a 2 ans, 3 mois)

j'ai trop de tissus mais... je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que tu as notamment en laine, dans ces coloris... tant pis pour mon stock....

obi (il y a 2 ans, 3 mois)

Je veux bien quelques photos de laine et gabardine, avec un métrage 1,70/2m pour un blouson homme. A l'occasion bien sûr 😉 merci 

Lune_Bleue (il y a 2 ans, 3 mois)

vert émeraude, pure laine, wax, baptiste, vert émeraude...?? nooooooonnnn, @missumlaut-Kikoo noooonnn, ne me tente paaaaasss ! ;-)

PerrPo (il y a 2 ans, 3 mois)

Hu hu... je suis tentée aussi.....

lucie_mdhda (il y a 2 ans, 3 mois)

Tentatrice ! Moi je cherche du lainage fin (genre drap de laine) pour une jupe 1880 soit noir soit vert foncé (en gros j'ai déjà un corsage en lainage vert foncé et j'ai récupéré dans ma maison de famille un coton vichy noir et vert pour faire les déco donc pour la jupe j'ai besoin d'une couleur qui puisse matcher avec tout ça. Il me reste un peu de ton lainage vert vif mais malheureusement pas assez pour une jupe complète, mais je m'en servirai aussi dans la composition.

PS : je vais bientôt poster le manteau vert dans la galerie, dans ce tissu il est trop beau ;-)

BeeCkett (il y a 2 ans, 3 mois)

Pour moi, ça serait les teintes turquoises... Qu'importe l'ivresse tant qu'il y a le lagon :) 

@Lucie_mdhda : j'ai de la laine fine  noir de chez noir, très mat. Genre pantalon d'homme. C'est bien plus mince que la laine à manteau que tu as eu, hein ! Test pifo-pyrometrique : laine, avec 2% de doute à cause d'une légère élasticité. Il y en a 2,50 m, ce qui est petit pour une jupe victorienne. Laine testé Baharive, anthracite légerement brillant avec de très très fines rayures. 3m . Une laine italienne ( c'est marqué pura lana vergine sur la lisière) gris fer, et aspect juste whaooooo. Du marron un peu "froid" ni testé, ni mesuré. Et quelque chose de très fin qui est censé être de l'alpaga, grande coupe 4m je crois, mais là je me souvient du vendeur eBay : compositions au petit bonheur. Et je crois que j'ai égaré un carton de laine et laingage :( ! 

Les autres : 2,20 de wax Vlisco émeraude avec des poissons violets, un défaut vers le bord 8 euros (lavé)

Baptiste bleue lagon à fines rayures ton sur ton 2 m 8 euros (non lavé).

Gabardine coton (mélangé ?) turquoise 150 cm avec une ligne de tache le long du bord à 10 cm : du coup ça ne fait plus que 140 de laize. 5 euros.(lavé) + le tissu rose à motifs assorti (lavé)  8 euros ensemble.

Pure laine fine turquoise 140 X 140 cm 10 euros 

Pure laine fine navy ( un ton plus clair que marine) 95 cm X 150 laize 5 euros 

Satin XXX ? élastane bleu paon 2 m 50 15 euros

Satin style microfibre emeraude, turquoise, un peu moins d'un mètre chaque 2 euros satin polyester épais motif patchwork 2 euros

et je fait les photos dès que possible. 

wigwane (il y a 2 ans, 3 mois)

Roo,j'optionne pour le tissu emeraude et violet. Mon clavier refuse d' écrire vaq,Je reviens demain avec un nouveau clavier

anne2b (il y a 2 ans, 3 mois)

Bonsoir, je suis intéressée par les lainages navy et turquoise... merci!

Mquipique (il y a 2 ans, 3 mois)

Mais pourquoi j'ai cliqué ahaha, moi non plus je ne dois pas craquer... et ce sont pile les couleurs qui me plaisent... bon. Si tu mets des photos... je sais pas... laugh

lucie_mdhda (il y a 2 ans, 3 mois)

La laine fine noire mat, ce serait parfait ! Une jupe 1880 pour la matinée fait une envergure de 2,20 m et je suis petite donc je suis sûre que ça passe dans ton coupon. Je t'envoie un mp demain ! 

Zephora (il y a 2 ans, 3 mois)

Pour moi, ce serait les 3m de laine Baharive...

Selenz (il y a 2 ans, 3 mois)

Si tu as un autre morceau de laine fine noir mat, ça m'intéresse, c'est exactement ce qui m'est passé sous le nez hier :) Sinon je suis intéressée par la laine gris fer aussi, si elle n'a pas trouvé preneur.

Voici les photos, on peut naviguer pour la série. La référence pour vôtre écran c'est le damier noir et blanc. https://servimg.com/view/18995693/279

@Lucie_dmha : j'ai retrouvé le premier noir auquel je pensait. Je mets de coté les 2 noirs et on voit par mail.  

@Zephora : réservé ? 

@Anne2b : réservé mais contacte moi rapidement, je fais des puces couture ce WE et les "petits" c'est à peu près la seule chose qui à une chance de se vendre. 

@Wigwane : même remarque 

@Selenz : a priori oui. Mais je laisse le choix d'abord à Lucie_Mdha. Ces deux la sont très fins, au pif du 130 voire 150. J'ai aussi du noir en gabardine laine mélangée, du tweed gris à expertiser et photographier mais comme de toutes façons, je n'emporte pas les grandes pièces aux puces, ça va attendre lundi, et que j'ai retrouvé les morceaux égarés !