Bonjour à toutes, Je suis aussi OK pour une première rencontre. Kerlaine, avec ton épaule, c'est peut-être compliqué d'accueillir du monde chez toi. Si tu préfères, je veux bien que ça se fasse chez moi. Il faudrait prévoir une date dans 1 ou 2 semaines de façon à ce qu'on s'organise. J'habite Saint Hilaire Saint mesmin. C'est desservi par la SETAO. Par contre, 20 Heures, c'est trop tard pour moi. Ce serait dans la journée ou en début de soirée. Bonne soirée à toutes
J'ai contacté Kerlaine ce matin. Nous avons convenu ensemble qu'il serait bien de proposer une date un peu éloignée qui conviendrait à presque toutes. Je vous propose donc LUNDI 30 SEPTEMBRE à 20H30. C'est l'heure qui convient le mieux à celles qui travaillent, je pense. Pour vous inscrire, merci de m'adresser un mail : annie.malet@laposte.net. Pour ce premier contact, ce sera à mon domicile à Saint Hilaire Saint Mesmin. Pour les tricoteuses, c'est simple, il suffit d'une paire d'aiguilles. S'il y a des volontaires pour la couture, nous verrons ensemble comment on peut s'organiser. Bonne journée à toutes
Suis nouvelle dans la région, je suis partante pour une prochaine rencontre, ce serait très sympa d'échanger. Perso je couds, beaucoup au coup de coeur, quand j'ai du temps. J'aimerais aussi apprendre à tricoter. Je pense participer au concours de recyclage de vieilles fringues, et vous? A plus!
Je suis nouvelles sur le forum et j'aimerais bien participer a votre prochaine rencontre. Comme vous j'adore la couture et le tricot et je voulais bien echanger des idees de projets et des bonne adresses de tricot ou couture avec vous! J'habite a centre orléans et si vous voulez on peut se retrouver chez moi la prochaine fois.
Je serais intéressée mais je suis absente du 20 au 29 Novembre. En réponse à votre question, Suzanne, pour ma part, j'ai rencontré Kerlaine à 2 reprises, je ne connais pas les autres personnes inscrites. Un petit coucou à Kerlaine, comment va ton épaule ? Bonne soirée à toutes
qu'est ce que vous souhaitez pour une première rencontre? une rencontre couture / tricot? juste faire connaissance autour d'un verre ou d'un repas au restau? un soir en semaine, un samedi après-midi?
je préfère en journée qu'en soirée et plus un verre qu'un repas, après je veux bien emmener ma couture, mais c'est déjà plus encombrant que mon tricot!!
je suis désolée mais je crois qu'il vaut mieux reporter la rencontre
@emmeline ce sera pour une autre fois
Bonjour à toutes,
Je suis aussi OK pour une première rencontre.
Kerlaine, avec ton épaule, c'est peut-être compliqué d'accueillir du monde chez toi.
Si tu préfères, je veux bien que ça se fasse chez moi.
Il faudrait prévoir une date dans 1 ou 2 semaines de façon à ce qu'on s'organise.
J'habite Saint Hilaire Saint mesmin. C'est desservi par la SETAO.
Par contre, 20 Heures, c'est trop tard pour moi. Ce serait dans la journée ou en début de soirée.
Bonne soirée à toutes
J'ai contacté Kerlaine ce matin. Nous avons convenu ensemble qu'il serait bien de proposer une date un peu éloignée qui conviendrait à presque toutes.
Je vous propose donc LUNDI 30 SEPTEMBRE à 20H30. C'est l'heure qui convient le mieux à celles qui travaillent, je pense.
Pour vous inscrire, merci de m'adresser un mail : annie.malet@laposte.net.
Pour ce premier contact, ce sera à mon domicile à Saint Hilaire Saint Mesmin.
Pour les tricoteuses, c'est simple, il suffit d'une paire d'aiguilles.
S'il y a des volontaires pour la couture, nous verrons ensemble comment on peut s'organiser.
Bonne journée à toutes
Coucou à toutes!
Suis nouvelle dans la région, je suis partante pour une prochaine rencontre, ce serait très sympa d'échanger.
Perso je couds, beaucoup au coup de coeur, quand j'ai du temps.
J'aimerais aussi apprendre à tricoter.
Je pense participer au concours de recyclage de vieilles fringues, et vous?
A plus!
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelles sur le forum et j'aimerais bien participer a votre prochaine rencontre.
Comme vous j'adore la couture et le tricot et je voulais bien echanger des idees de projets et des bonne adresses de tricot ou couture avec vous!
J'habite a centre orléans et si vous voulez on peut se retrouver chez moi la prochaine fois.
Bonne soirée à toutes....
je suis toujours d'accord mais je ne serai pas disponible avant le 20 novembre
pour moi c'est bien. Il y a encore d'autre personnes intéressée ?
Vous vous avez deja rencontrer ?
Je serais intéressée mais je suis absente du 20 au 29 Novembre.
En réponse à votre question, Suzanne, pour ma part, j'ai rencontré Kerlaine à 2 reprises, je ne connais pas les autres personnes inscrites.
Un petit coucou à Kerlaine, comment va ton épaule ?
Bonne soirée à toutes
coucou
manou, mon épaule s'améliore!!
est-ce qu'il serait envisageable de faire quelque chose début décembre?
Oui!!
Pour le moment je n'ai rien de prévu en ce début décembre!
salut tout le monde!
Moi je suis dispo a partir de 7 decembre...
qu'est ce que vous souhaitez pour une première rencontre?
une rencontre couture / tricot?
juste faire connaissance autour d'un verre ou d'un repas au restau?
un soir en semaine, un samedi après-midi?
je préfère en journée qu'en soirée et plus un verre qu'un repas, après je veux bien emmener ma couture, mais c'est déjà plus encombrant que mon tricot!!
d'ailleurs çà fait un moment que je ne suis pas venue le jeudi tricothé, c'est quand le prochain
(je suis fée divers sur d'autre forum et Laetitia dans la vrais vie ;-)
laetitia , le prochain tricothé du jeudi est le 12 décembre