coucou lef illes, j'ai été un peu débordée cette semaine et je n'ai pas eu accès à T&N pendant quelques jours...je vous envoie un mail cette semaine pour finaliser la rencontre! sachez que la date retenue est le 7/11 et selon mon petit sondage, Bruxelles serait le plus facile pour la quasi majorité des participantes (au moins pour cette première rencontre!):) reste à trouver le magasin! je vais faire une liste des magasins et je le soumets au vote :)
Coucou Pantera, je ne suis pas assez assidue à visiter T&N, mais j'arrive quand même à suivre... le 7 du 11 c'est ok pour moi, sauf impondérable. pour le magasin tant que la qualité y est, ça marche pour moi. si tu n'arrive pas à me joindre, passe par Clarence; on est régulièrement en contact. A bientot. Florence
Hello, Il y a quelques jours, j'ai fait un mail à toutes pour proposer du co voiturage à celles du Luxembourg. Ben oui, comme les adresses mail ne correspondent pas aux pseudos utilisés sur T&N, impossible pour moi de cibler les "luxembourgeoises"! Je me permets une petite relance via le forum... Jusqu'à présent, nous sommes 3 intéressées par la formule. Par contre, rien n'a encore été décidé quant aux lieu et heure de rdzvs , qui seront déterminés quand on saura précisément qui co voiture et où nous allons le 7.
@Pantera Voilà, je te l'ai trouvé! Si tu le veux rapidement, ce qui me semblerait très compréhensible, communique-moi ton adresse postale par mail ou MP. Et si tu es patiente, je te le donnerai le 7. À toi de choisir!
Je découvre cette proposition pour un Belgium Sew System... ça me botterait bien aussi... Trop tard pour vous rejoindre? (en plus le 7/11 je serai à Bruxelles...)
Demain c'est la grande rencontre à Bruxelles, je ne savais pas me libérer pour cette date mais j'espère faire partie de la prochaine! J'attend avec impatience de voir le tissu et vos réalisations. Bonne journée
Bonjour tout le monde ;-) Nous voilà toutes rentrées avec un tissu et peut-être déjà des idées.... Personnellement, je n'en suis pas encore là! Mais ça turbine ;-) Et vous, déjà décidées sur un patron ? Finalement, je crois que l'obligation SNCB d'Andrée-France nous a rendu service en nous rendant rapides et efficaces alors que sans cela ça aurait pu durer durer durer. Info tissus: après Gotex, Isabelle nous a emmenées, Florence et moi, voir 2 autres magasins, le déstockage Maison Dorée et Max Bloch. Les autres bruxelloises connaissent sans doute mais pour celles qui ne connaitraient pas je recommande vivement! Et Max Bloch organise début décembre une journée prix cassés à ne pas manquer: le vendeur lui-même m'a recommandé d'attendre ce jour-là afin de profiter de leurs offres exceptionnelles. J'ai trouvé cette rencontre très sympa et motivante. Il y avait plein de trucs que je voulais vous demander de vive voix plutôt que de passer par les forum de T&N mais ça a filé tellement vite qu'on n'a pas eu le temps pour beaucoup bavarder. Tant mieux: cela donnera une motivation supplémentaire pour réorganiser une rencontre ;-) à laquelle les absentes d'hier pourront se joindre on l'espère! Merci, bon dimanche et bons projets couture
Coucou @Clarence et à toutes, J'ai déjà lavé mon tissu. Ce sera forcément une jupe vu le métrage que j'ai acheté. Encore merci @pantera pour l'organisation. L'ambiance était très bonne et j'ai fait plein de découvertes ;-) On remet ça quand vous voulez ! Sinon, @clarence, si le jour me convient, je serai partante pour une virée en décembre chez Max Bloch lors de la journée "prix cassés". J'ai hâte de voir les projets que vous allez réaliser. Bonne soirée à toutes !
@clarence Bien contente d'avoir été utile malgré moi. Vous avez fait chauffé votre carte bancaire par après? Moi aussi cela pourrait m'intéresser de vous accompagner début décembre ? Tiens nous au courant.
@pantera adresse mail de Flo8832 envoyée en MP
J'ai répondu au questionnaire.
Paris, pourquoi pas....
coucou lef illes,
j'ai été un peu débordée cette semaine et je n'ai pas eu accès à T&N pendant quelques jours...je vous envoie un mail cette semaine pour finaliser la rencontre!
sachez que la date retenue est le 7/11 et selon mon petit sondage, Bruxelles serait le plus facile pour la quasi majorité des participantes (au moins pour cette première rencontre!):)
reste à trouver le magasin! je vais faire une liste des magasins et je le soumets au vote :)
à tout bientôt!
sandra
Merci Sandra
Coucou Pantera, je ne suis pas assez assidue à visiter T&N, mais j'arrive quand même à suivre... le 7 du 11 c'est ok pour moi, sauf impondérable. pour le magasin tant que la qualité y est, ça marche pour moi. si tu n'arrive pas à me joindre, passe par Clarence; on est régulièrement en contact. A bientot. Florence
Bonjour,
Delphine S. ton email ne fonctionne pas on dirait...tu peux m'écrire en mp?
Hello,
Il y a quelques jours, j'ai fait un mail à toutes pour proposer du co voiturage à celles du Luxembourg. Ben oui, comme les adresses mail ne correspondent pas aux pseudos utilisés sur T&N, impossible pour moi de cibler les "luxembourgeoises"!
Je me permets une petite relance via le forum... Jusqu'à présent, nous sommes 3 intéressées par la formule. Par contre, rien n'a encore été décidé quant aux lieu et heure de rdzvs , qui seront déterminés quand on saura précisément qui co voiture et où nous allons le 7.
@Pantera Voilà, je te l'ai trouvé!
Si tu le veux rapidement, ce qui me semblerait très compréhensible, communique-moi ton adresse postale par mail ou MP.
Et si tu es patiente, je te le donnerai le 7. À toi de choisir!
Je découvre cette proposition pour un Belgium Sew System... ça me botterait bien aussi... Trop tard pour vous rejoindre? (en plus le 7/11 je serai à Bruxelles...)
Merci clarence!!!!j attendrai le 7/11...si tu vx que je t fasse un virement,j t mp:)
Bises et mille merci
Salut marie
Pas du tout...envoie moi ton email en mp et j t rajoute a la boucle!
Demain c'est la grande rencontre à Bruxelles, je ne savais pas me libérer pour cette date mais j'espère faire partie de la prochaine!
J'attend avec impatience de voir le tissu et vos réalisations.
Bonne journée
Bonjour tout le monde ;-)
Nous voilà toutes rentrées avec un tissu et peut-être déjà des idées.... Personnellement, je n'en suis pas encore là! Mais ça turbine ;-) Et vous, déjà décidées sur un patron ?
Finalement, je crois que l'obligation SNCB d'Andrée-France nous a rendu service en nous rendant rapides et efficaces alors que sans cela ça aurait pu durer durer durer.
Info tissus: après Gotex, Isabelle nous a emmenées, Florence et moi, voir 2 autres magasins, le déstockage Maison Dorée et Max Bloch. Les autres bruxelloises connaissent sans doute mais pour celles qui ne connaitraient pas je recommande vivement! Et Max Bloch organise début décembre une journée prix cassés à ne pas manquer: le vendeur lui-même m'a recommandé d'attendre ce jour-là afin de profiter de leurs offres exceptionnelles.
J'ai trouvé cette rencontre très sympa et motivante. Il y avait plein de trucs que je voulais vous demander de vive voix plutôt que de passer par les forum de T&N mais ça a filé tellement vite qu'on n'a pas eu le temps pour beaucoup bavarder. Tant mieux: cela donnera une motivation supplémentaire pour réorganiser une rencontre ;-) à laquelle les absentes d'hier pourront se joindre on l'espère!
Merci, bon dimanche et bons projets couture
Coucou @Clarence et à toutes,
J'ai déjà lavé mon tissu. Ce sera forcément une jupe vu le métrage que j'ai acheté.
Encore merci @pantera pour l'organisation. L'ambiance était très bonne et j'ai fait plein de découvertes ;-) On remet ça quand vous voulez !
Sinon, @clarence, si le jour me convient, je serai partante pour une virée en décembre chez Max Bloch lors de la journée "prix cassés".
J'ai hâte de voir les projets que vous allez réaliser.
Bonne soirée à toutes !
@clarence Bien contente d'avoir été utile malgré moi. Vous avez fait chauffé votre carte bancaire par après? Moi aussi cela pourrait m'intéresser de vous accompagner début décembre ? Tiens nous au courant.
Bizzz Af