20 ♥

Pull Mimosa de Nåle

Pull très agréable à tricoter, des grilles pour chaque taille. J i modifié les manches en ajoutant des diminutions à partir du coude. J ai allongé les côtes au bas du pull et sux poignets. 

Tricoter en laine Peer gynt de Sandnes. Elle sent beaucoup le mouton, bien rustique. Au premier lavage, il a fallu changer au moins 4-5 fois l'eau avant qu'elle ne s eclaircisse. C est la première fois que je tricote une laine non superwash donc je ne sais pas si c est courant. Le pull est devenu plus souple par rapport aux photos prisent avant blocage.

Ça gratte pas mal, j'espère que la personne qui a dit sur Ravelry que cette laine s adoucit bcp au lavsge dit vrai. 

Je recommande volontier ce patron! Pour la laine, à voir dans quelques lavages si ça devient doudou!

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Mariquita (il y a 2 semaines)

Très joli ce pull, le motif tout comme la couleur.

Grenadine C (il y a 1 semaine, 6 jours)

Il est superbe ce pull ! Je l'avais repéré mais j'ai renoncé à tricoter des raglans qui ne tombent jamais bien sur moi, malgré mes tentatives d'ajustements.  J'espère que la laine sa s'adoucir, n'hésite pas à le laver souvent au début, en général ça améliore vraiment le toucher des fils rustiques.

Pic et pic (il y a 1 semaine, 6 jours)

Merci :-) 

Je vais essayer lavage plus régulier au début. Je le porterai qd même mais j attend d être sûre pr un éventuel nouveaj projet d'un an (team tortue). Suetout que peer gynt vient de sortir en version plus fine, ça ouvre des possibilités La boutique de laine sympa la plus proche de chez moi est bien approvisionnée en Sandnes :-) 

Ils aiment ce projet