15 ♥

Sous le pied de biche, la plage

La couture de sacs n'est vraiment pas mon sport favori, mais je me suis retrouvée à la dernière minute privée de sac de plage. J'ai mesuré, calculé,gambergé, remesuré et fait un sac juste comme il fallait compartimenté avec dedans, du nylon déparlant (provenance eBay sous le nom de satin de polyester, gnéeee ? ) et dehors un sergé bleu d'origine inconnue, qui a du être destiné à un autre projet à un moment. N'ayant pas entoilé, tout l'intérieur s'effondre et finalement, la taille des poches importe peu, tout se retrouve en vrac à l'intérieur. Et le zip empêche la poche à bouteille à l'extérieur de fonctionner. Une poche zippée interne s'est retrouvée dans le fond ! Dernière photo...

Je l'ai adopté quand même. Ayant appris de mon erreur, j'ai fait une nouvelle version entoilée pour une très chère pas fière qui met tout dans son sac Leclerc pour aller sur la plage. 

A l'extérieur, petite poche zippée pour les clés et le masque. Au dos, grande poche pour le bouquin. Sur les coté, haute poche cargo pour la bouteille, l'autre coté, poche pour l'étui à lunettes. Dedans, compartiments pour l'écran total, les chaussures, le démeloir, bref. Et il est fermé par une patte un peu haute pour tenir la natte en paille. 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

verali (il y a 3 mois)

L’idée de faire des poches aux dimensions de ce qu’on prévoie dedans est sympa mais je crois que dans mon cas aussi, tout risque de se retrouver mélangé…

missumlaut-Kikoo (il y a 3 mois)

@Verali : sur la version entoilée, les compartiment se tiennent correctement en tout cas. Après, la manière de remplir le sac, ça dépend des gens ! Les compartiments c'est une manière de ne rien oublier -et d'éviter que l'huile pour les cheveux se mette sur la serviette et les chaussures ensablées fréquentent les lunettes :). 

Ils aiment ce projet