Stéréo sweater
J'ai réalisé ce sweater pour ma fille dans un tissu sweat de chez Buttinette. Pour cette matière, je me fournis toujours là car je la trouve de bonne qualité et, de plus, il y a le bord-côte assorti à chaque colori.
Au début, ça a été un peu difficile pour moi de comprendre les explications car toutes les versions y étaient mélangées et , de plus, je maîtrise mal l'anglais puis je me suis dit que je pouvais les laisser tomber en réfléchissant un peu : des sweats, j'en ai pas mal à mon actif! Finalement, c'était la bonne solution et c'est validé par la destinataire.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Intéressant mais pas sûre d'apprécier à sa juste valeur le choix du triangle jaune... ça me donne une impression de champ stérile pour opération de la thyroïde mais ça doit être à cause de mon vécu personnel :-D
Il est vraiment très chouette ce modèle. Il faudrait que j'en refasse un autre avec d'autres options.
@Liseli : ta remarque est marrante. Même vécu je pense mais je n'ai pas du tout pensé à ça !
J'aime beaucoup les découpes de ce sweater. Les manches raglan associées au col cheminée, je trouve ça très cool. J'imagine bien une version avec un zip central. En tout cas, je comprends que la destinataire aime bien, elle le porte très bien!