Arthur pants bariolé
Le Arthur Pants de Sew Liberated 😊 j'ai fais le modèle avec la fermeture éclair et les pinces devant.
Détail sur mes appliqués fait maison et qui le rendent vraiment unique! Le tissus est un tissus bachette recyclé de chez mondial tissus. Il est bien chaud pour l'hiver et est tellement confortable que je peux aussi danser avec 🤗.
Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller voir les 2 vlogs atelier sur ma chaîne youtube (l'atelier des bois) où je couds avec vous ce pantalon 😊
Pour celles qui ne connaissent pas les patrons Sew liberated allez faire un tour, de mon côté je suis complètement fan de ces patrons, un style unique, intemporel et confortable au quotidien. Elle a fait ce pantalon en collaboration avec l'artiste de specks and keepings, et j'espère qu'elle en fera d'autre car j'adore le style de cette femme!
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Pantalon bien plus joli que le modèle de présentation! Par contre "bariolé", c'est peut-être un peu pousser ;-) EDIT: ah mais non! Le patron est mal référencé, c'est PAS le Arenite mais le Arthur Pants! Il faut demander à ce qu'il soit référencé, ce sera bien mieux.
Et puis désolée mais non, je n'irai pas voir la vidéo même si ça m'aurait intéressée d'en savoir plus. J'aime vraiment pas ce média pour la couture, vive les bons vieux blogs ou posts détaillés ici!
Ah j'adore cette ligne ! Mais comment j'ai pu le louper, je suis abonnée à la newsletter pourtant ! Il est vraiment super sympa !
Merci pour vos commentaires. J'avoue que je n'ai pas trop su comment le référencer...
Soit dit en passant, je n'oblige personne à aller sur YouTube, chacun fait bien comme il veut 😉 c'est aussi pour ça que je viens le présenter ici, je pense qu'il y a assez de détails pour se rendre compte du pantalon.
Merci pour la découverte !
Il te va très bien
Je n'aime pas, j'adooore !!! (et si je me remettais à coudre ?... autre chose que des masques qu'on n'a plus le droit de porter ?)
Haha, merci, si ça t'a donné envie de coudre autre chose que des masques Brighteyedmum, je m'en réjoui !