Deux magnolias pour le prix d'une
Deux magnolias pour le prix d'une ... C'est déjà les soldes ? (pas sûre sûre de cette vanne...)
L'été dernier j'étais invitée à un mariage et j'ai décidé de coudre ma robe : l'occasion parfaite de tester le patron Magnolia de Deer and Doe. Version longue, rouge à fleurs, décolleté plongeant. Après une première toile en taille 40, trop grande, j'en ai fait une deuxième en taille 38, nickel ! J'adore le résultat, mais j'ai peu d'occasions de porter une robe longue et si décolletée... Alors j'ai récidivé cette année pour une version bleue un peu plus passe-partout, jupe courte et décolleté un peu plus fermé. Aucun souci avec le patron et les explications. J'ai un peu rallongé la jupe de la version courte. Cette dernière a été portée plusieurs fois et j'ai eu plein de compliments !
Vous aurez peut-être remarqué que les deux robes sont faites dans le même tissus ! Et oui, pour le mariage j'hésitais sur la couleur donc j'ai pris les deux et finalement le rouge l'a emporté.
Cela fait donc deux robes Magnolia de plus ... "Encore ??" me direz-vous, étais-ce bien utile d'en ajouter ? Je vous laisse débattre ! ;-)
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Elles sont très jolies toutes les deux. Er quand on aime coudre, il ne faut surtout pas se poser la question de l'utilité mais se faire plaisir!
Merci @Sylvaine ! Oui pour moi la couture est un plaisir avant tout.