33 ♥

Bubble Magnolia

Magnolia en viscose. 38-40-42, avec SBA de 1,5 cm et sans les manches.
J'ai toujours un problème de surplus de tissu au dessus de la ceinture, sur les côtés, mais je crois qu'il n'y a que moi que ça gène!

Je voulais faire la version très échancrée, j'étais contente de moi, j'avais réussi à retoucher correctement le patron pour que ma toile tombe nickel, mais.... je me suis dit que je n'assumerai pas!!!!

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Liseli (il y a 5 ans, 10 mois)

Vraiment très jolie! C'est marrant parce qu'avec les couettes et la pose sur la 3ème photo, on dirait Saki ;-)

emiliechat (il y a 5 ans, 10 mois)

@Liseli ah oui, c'est vrai! c'est rigolo!!!

papelhilo (il y a 5 ans, 10 mois)

très jolie robe ! j'aurais fait comme toi concernant le décolleté : version pleinement assumée, histoire de ne pas juste l'admirer dans le placard sans oser la porter

Selenz (il y a 5 ans, 9 mois)

Très chouette cette version :) Je songeais déjà à réaliser ce patron sans manches et la tienne achève de me convaincre. Combien de métrage as-tu utilisé ?

emiliechat (il y a 5 ans, 9 mois)

@Selenz je ne sais pas exactement... Je dirais 2 metres...

Ils aiment ce projet