Un petit goût de pro

Discussions

Enquête pour nouvelle marque de patron

Retour aux forums | Ajouter en favoris

CharliePop (il y a 5 années, 10 mois)

Fait aussi ! Bonne chance ! 🤞

SophieDentelle (il y a 5 années, 10 mois)

Bonne réussite dans ton entreprise.

Sabrina (il y a 5 années, 10 mois)

Fait, je vous souhaite une pleine réussite dans votre beau projet !

Atelier de Claire (il y a 5 années, 10 mois)

Répondu ! 

Vididi (il y a 5 années, 10 mois)

Fait aussi!

kiki34 (il y a 5 années, 10 mois)

Ayé , c'est fait!

Oscar1965 (il y a 5 années, 10 mois)

Fait! Bonne chance! Hâte de voir tes réalisations!

Grenadine C (il y a 5 années, 10 mois)

J'ai répondu, bonne chance pour tes projets !

missumlaut-Kikoo (il y a 5 années, 10 mois)

Pareil bonne chance ! J'ai oublié d'ajouter dans mes réflexions : je ne vais plus acheter des tas de patrons, je suis à peu près pourvue maintenant . Sauf un créneau dans lequel je ne vois pas grand monde : les vêtements de travail avec tout le bazar pratique, les renforts, les poches pour les protège genoux et autres détails importants,  les explications pour coudre durable etc. Les cottes de travail qu'on peut acheter sont très bien cousues mais sont de plus en plus souvent en poly-coton et elles ne sont pas taillées pour une morphologie très féminine.

lestann (il y a 5 années, 10 mois)

J'ai rempli aussi laugh

Bonne chance

m Gg++ (il y a 5 années, 10 mois)

Fait, avec grand plaisir ! 

PerrPo (il y a 5 années, 10 mois)

Répondu aussi.

Et de mon coté, ce que je ne trouve pas en patron ce sont les grandes tailles hommes. Du coup j'ai recopié des vêtements du commerce mais c'est pas entièrement satisfaisant.

Sinon en patron femme ce que j'aime bien ce sont les coupes qui ont l'air simples mais qui mettent en valeur.

Bisoudoudou (il y a 5 années, 9 mois)

Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.

J'ai encore besoin d'un coup de pouce, mais cette fois-ci je vous demande votre avis concernant le nom de la marque. C'est une affaire assez difficile que de se décider sur un un nom qui sera la représentation de son entreprise. 

Alors si vous avez envie de m'aider à me décider à choisir le nom définitif, vous pouvez prendre 1 minute pour répondre à ce nouveau sondage qui n'a qu'une seule question! Un grand merci.

Zephora (il y a 5 années, 9 mois)

J'ai rempli ma copie :-D  Bonne chance !

Sabine Kanto (il y a 5 années, 9 mois)

J’ai rempli 2 fois, je trouvais qu’il y avait 2 noms porteurs ! Quand il faudra choisir, bon courage et que tout aille bien !