Un petit goût de pro

Discussions

Enquête pour nouvelle marque de patron

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Bisoudoudou (il y a 5 ans, 8 mois)

Je reviens vers vous pour ce fichu nom que je n'arrive pas à sortir. Pour celles que ça intéresse, je viens de lancer un sondage sur mon compte instagram. C'est dans mes storys! 

Lune_Bleue (il y a 5 ans, 8 mois)

Remets nous le lien, ou le nom, de ton compte instagram s'il te plait (je viens d'aller voir sur ton blog et des tas de trucs me cliquent au nez, mais je n'ai pas vu de lien, bon, ok, je suis neuneu et je n'ai pas cherché bien longtemps...)

Sinon, tu as trouvé, avancé, sur ton univers (logo, couleurs, présentation graphique, etc. le nom devrait s'y insérer facilement, ou du moins en découler... non ?). Bon courage quoi qu'il en soit.

Bisoudoudou (il y a 5 ans, 8 mois)

avec le lien:

https://www.instagram.com/bisoudoudou/ c'est dans les story ( il faut cliquer sur le rond de ma photo)

Mquipique (il y a 5 ans, 8 mois)

Le problème c'est que quand on n'a pas de compte on n'accède pas aux story...

Lune_Bleue (il y a 5 ans, 8 mois)

fait ! (bon courage pour cette aventure)

@Mquipique, comme tout, plein de choses, se passent sur Instagram, y compris en story, j'ai fini par me créer un compte vide, fermé, bloqué qui me permet de regarder ces fameuses story si l'envie m'en prend, voir de répondre, réagir, à un ou deux messages à l'occasion... ;-)

SophieDentelle (il y a 5 ans, 8 mois)

Ah ça a évolué Instagram! Il y a quelques mois (années?) je n'avais pas pu m'inscrire car je n'ai pas de tel portable, et là j'ai pu m'inscrire avec une adresse mail! 

Bisoudoudou (il y a 5 ans, 2 mois)

Juste une petite info pour vous dire que le nom de ma marque est enfin choisi et que je lance une campagne participative. Vous y trouverez tout plein d'infos sur celle-ci et la possibilité de me soutenir. Il y a plusieurs contreparties.

blush

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/patrons-de-couture-couturood/preview

Emmanuelle (il y a 5 ans, 2 mois)

J’ai participé et j’espère que la campagne atteindra son objectif !

J’ai deux garçons dont un ado pour qui je peine à trouver des patrons adaptés (taille et/goût) alors j’attends tes propositions avec impatience !

Sylvaine (il y a 5 ans, 2 mois)

C'est fait: j'ai participé.

Ravie que ton projet soit en bonne voie, je te souhaite bonne chance.

Nabel (il y a 5 ans, 2 mois)

J'ai participé mais ça ne progresse pas très vite ...

kiki34 (il y a 5 ans, 2 mois)

@lune bleue, j'ai fini par faire pareil, un compte vide, privé, c'est rageant , mais ça permet de suivre l'actualité de certains comptes. J'ai participé aussi et j'espère de tout cœur que l'objectif sera atteint.

akoulma (il y a 5 ans, 2 mois)

@Bisoudoudou : Est-ce qu'on peut participer maintenant mais attendre les patrons femme/ado fille pour le PDF?

J'ai deux filles et ne couds pas pour mon mari, les patrons hommes ne m'intéressent donc pas.

Bisoudoudou (il y a 5 ans, 2 mois)

@Akoulma: effectivement tu peux mais je ne sais pas quand vont arriver ces fameux patrons ^^ par contre le premier modèle est mixte jusqu'à la taille 8 ans. 

Mquipique (il y a 5 ans, 2 mois)

Je suis contente de pouvoir t'aider, avec mes 3 petits gars et leur papa, je me sens très concernée 😉. Je te souhaite que ça marche !

Cé_45 (il y a 5 ans, 2 mois)

C'est un beau projet. J'ai mis ma petite pierre à l'édifice pour que ce projet prenne son envol.

J'espère que ça aboutira.