Tricochouette

Discussions

Un tricot pour cet été ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Grenadine C (il y a 2 ans, 8 mois)

J'utilise la Eucalyptus light Sport de Squirrel's Yarn : 50 % mérinos - 50 % tencel, 100% tout doux et soyeux wink

lucie_mdhda (il y a 2 ans, 8 mois)

@Nabel : oui c'est en tricot, mais je retrouve plus l'image de référence donc en fait j'ai un doute... J'avais vu une photo d'époque où les joueurs portaient des tricots de ce type mais version cardigan boutonné. J'ai pas encore cherché de patron, mais si je ne retrouve plus l'image de référence du coup on va peut-être changer notre fusil d'épaule...

Pic et pic (il y a 2 ans, 8 mois)

@ Grenadine C, merci ! Je me rend compte qu'il y avait déjà pas mal de conseils de fil au début de la discussion, oups, je vais retourner lire qqs pages plus haut. 

Atypie (il y a 2 ans, 8 mois)

@Nabel: je me suis trompée le nom est songe de printemps pour le cardigan de Dream in chocolate. Je suis très optimiste, mais je pense réussir à faire la plupart des projets. En tout cas, il me font tous très envie. Si je n'écoutais que mes envies, j'aurais encore commandé du fil Antigone pour un t-shirt d'été. Mais je reste raisonnable et je garde cet achat pour l'été prochain. 

Je pense qu'après mon top Jane, je vais enchaîner sur l'un de ces deux de la même créatrice : le Ridgeview ou le Oakhaven smiley Ca me fait penser que le gilet de Dream in Chocolat dont tu parles est dans mes projets depuis sa sortie, il est si joli !

Nabel (il y a 2 ans, 8 mois)

Ils sont très jolis, les patrons que vous avez sélectionnés !

Et je regarde les laines que vous avez recommandées et je vois la BC Garn ... et que vois-je ? c'est une marque danoise ! Et vous savez où je vais en vacances cet été ? Au Danemark où mon grand fait un stage !

Oh punaise, mais lâche toi, tu vas pouvoir rapporter des souvenirs de vacances laugh (Si tu mets la main sur leur qualité Colori, qu'on ne trouve pas en France, fonce, elle est vraiment géniale !)