Arg ! Désolée de ne pas avoir répondu à tes questions Eolune ! Je ne m'étais pas rendue compte qu'autant de temps avait passé depuis mon message ! Ravie que tu aies sauté le pas et en soit satisfaite :) ! De mon côté, j'ai appris à tricoter à l'anglaise, en coinçant l'aiguille sous mon bras. Mais comme mes aiguilles droites étaient trop courtes pour faire le February sweater, il y a 2 ans, je me suis acheté ma première paire d'aiguilles circulaires. Ce fut le début de la longue lune de miel :) (même si les premiers rangs ont été trèèèès laborieux mais la légèreté des aiguilles circulaires aide beaucoup) ! Mon prochain achat a été le kit d'aiguilles interchangeables car je ne me voyais pas revenir aux aiguilles droites. Ben je n'y ai plus touché depuis tout ce temps. Vive les aiguilles circulaires !!! :D :D :D
Pour celles que ça intéresse, le kit Knit Pro Symfonie Deluxe est en ce moment soldé à 45€75 au lieu de 57€95 chez www.Tricotin.com ! Je l'ai commandé Mercredi dernier et je l'ai reçu ce matin, Lundi. http://bidulamoi.canalblog.com/archives/2012/01/16/23261230.html Je suis trop contente, je vais pouvoir me mettre au tricot en rond!
Une journée à agoniser au fond de mon lit et paf!!! Une commande pour un kit de circulaire knit pro.... Est ce que je dois avouer que je ne sais absolument pas tricoter...... C'est la faute de la fièvre ça!!!
Au diable la culpabilisation ! La fièvre t'as permis de concrétiser un projet qui titillait ton esprit depuis quelques temps, je me trompe ? Alors merci la fièvre ! (si tu n'as pas pris ça sur le budget "nourriture des enfants" bien sûr !) J'aime les actes impulsifs et déraisonnés ! ( et en plus ça me déculpabilise de savoir que d'autres en font aussi, merci...)
Dodie dodue, franchement, tu ne regretteras pas!! Je tricote beaucoup, et je trouve bien plus confortable et pratique d'utiliser des aiguilles circulaires (et comme tu peux le voir, c'est moi qui avait lancé ce sujet il y a un an, donc j'ai tout de même du recul!!).
Mesdames, Je suis passée au Salon L'aiguille en fête hier. Le kit d'aiguilles circulaires knitpro de luxe (8 paires et 4 cables) est à 45 euros sur le stand Rue du fil (B16.1). Mon anniversaire n'est pas tout de suite, mais j'ai quand même succombé ^^ Avis aux amateurs(trices) !
Tout pareil que toi Eolune :)
J'ai reçu mon kit, je l'ai essayé directement et j'en suis plus que satisfaite.
Arg ! Désolée de ne pas avoir répondu à tes questions Eolune ! Je ne m'étais pas rendue compte qu'autant de temps avait passé depuis mon message ! Ravie que tu aies sauté le pas et en soit satisfaite :) !
De mon côté, j'ai appris à tricoter à l'anglaise, en coinçant l'aiguille sous mon bras. Mais comme mes aiguilles droites étaient trop courtes pour faire le February sweater, il y a 2 ans, je me suis acheté ma première paire d'aiguilles circulaires. Ce fut le début de la longue lune de miel :) (même si les premiers rangs ont été trèèèès laborieux mais la légèreté des aiguilles circulaires aide beaucoup) ! Mon prochain achat a été le kit d'aiguilles interchangeables car je ne me voyais pas revenir aux aiguilles droites. Ben je n'y ai plus touché depuis tout ce temps.
Vive les aiguilles circulaires !!! :D :D :D
moi qui me demandait si c'était vraiment plus pratique, après vous avoir lu, je crois bien que je vais craquer aussi !!! oulàlà...
Pour celles que ça intéresse, le kit Knit Pro Symfonie Deluxe est en ce moment soldé à 45€75 au lieu de 57€95 chez www.Tricotin.com !
Je l'ai commandé Mercredi dernier et je l'ai reçu ce matin, Lundi.
http://bidulamoi.canalblog.com/archives/2012/01/16/23261230.html
Je suis trop contente, je vais pouvoir me mettre au tricot en rond!
Une journée à agoniser au fond de mon lit et paf!!! Une commande pour un kit de circulaire knit pro.... Est ce que je dois avouer que je ne sais absolument pas tricoter...... C'est la faute de la fièvre ça!!!
Au diable la culpabilisation ! La fièvre t'as permis de concrétiser un projet qui titillait ton esprit depuis quelques temps, je me trompe ? Alors merci la fièvre ! (si tu n'as pas pris ça sur le budget "nourriture des enfants" bien sûr !) J'aime les actes impulsifs et déraisonnés ! ( et en plus ça me déculpabilise de savoir que d'autres en font aussi, merci...)
Je plussoie ce que dit Dérupe ...
En plus j'ai le même kit et tu ne seras pas déçue ;)
Dodie dodue, franchement, tu ne regretteras pas!! Je tricote beaucoup, et je trouve bien plus confortable et pratique d'utiliser des aiguilles circulaires (et comme tu peux le voir, c'est moi qui avait lancé ce sujet il y a un an, donc j'ai tout de même du recul!!).
Mesdames,
Je suis passée au Salon L'aiguille en fête hier. Le kit d'aiguilles circulaires knitpro de luxe (8 paires et 4 cables) est à 45 euros sur le stand Rue du fil (B16.1).
Mon anniversaire n'est pas tout de suite, mais j'ai quand même succombé ^^
Avis aux amateurs(trices) !