Sew Along

Discussions

[SA Burda] Mai 2013

Retour aux forums | Ajouter en favoris

mariane (il y a 11 ans, 9 mois)

Coucou, je viens de finir la 124 et c'est le drame... Trop grande, beaucoup trop grande, décolleté est plus que plongeant, je nage dedans au niveau du corsage, par contre niveau taille c 'est bien, pffff une journée pour rien ;( oui je sais la toile tout ça tout ça... Si qqn a une idée pour reprendre le haut?

emiliechat (il y a 11 ans, 8 mois)

Pour le décolleté, quelqu'un a proposé de mettre un petit bout de dentelle pour cacher le côté trop plongeant...

Loustics et Cie (il y a 11 ans, 8 mois)

Je vous rejoins pour ce mois en ayant fini le pantalon pyjama qui tombe bien. Je l'ai simplifie en enlevant les poches...fait dans un tissu polyester ou viscose hyper léger. Tres facile (pour une fois!). Il me reste la photo !

mariane (il y a 11 ans, 8 mois)

J.ai tout démonté!!! Une amie couturière vient m'aider demain, histoire d'ajuster au mieux la bestiole, à suivre donc...

tiens nous au courant.

Moi, j'ai fini ma 124. J'ai galéré avec la doublure de la jupe (mon tissu etant plutot transparent), car je voulais un jupon festonné, et je me suis gourrée en faisant le feston.. 2 h de perdues, mais j'ai persévéré!!!
MAintenant, reste à voir ce que ça donnera une fois que j'aurai fait les photos: je n'ai pas de miroir en pied à la maison...

mariane (il y a 11 ans, 8 mois)

Je l' ai terminée, ouf merci la copine! Mais ce n'est pas encore ça, j'aurai pu reduire la taille finalement et les bonnets aussi ;) mais c'est mieux, disons que ça restera une robe de vacances...ce week end les photos...

boysarah (il y a 11 ans, 8 mois)

Je viens de finir le teeshirt 118 et on dirait un saucisson.trop juste et avec les fronces l effet est désespérant!!
J ai commencé la 124 en espérant qu elle tombe mieux,mais mesurant 1,50m j appréhende !!

Bon courage!

Dans l'appart de Nini... (il y a 11 ans, 8 mois)

J'ai hâte de voir la tienne marianne ;) vous pensez qu'elle irait en liberty ? Ou avec un faux à petites fleurs, j'ai peur de faire fillette ou mamie ..... Celle avec les manches et sans poches peut être ...

La mienne est.. très fleurie!!!

Bon, j'ai un souci pour faire mes photos, moi: les voisins sont en plein chantier, pas moyen d'aller faire l'andouile devant l'objectif tranquillement (sans que 3 mecs à cheval sur la charpente me regardent avec des gros yeux, quoi!!)

boysarah (il y a 11 ans, 8 mois)

La mienne aussi!beige avec de petites
Fleurs bleu dans un tissus assez léger sans manche ni poche

Dans l'appart de Nini... (il y a 11 ans, 8 mois)

Ça va alors je ne serais pas la seule.... Mercredi j'attaque les robes à fleurs alors !

voilà enfin ma 124
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/25891-124-fleurs-et-festons/

et mon haut smocké serré (je n'ai pas le courage de recommencer.. On verra si je ne le porte vraiment pas, peut etre me lancerai-je...)
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/25892-prune-et-bronze

sbcreations (il y a 11 ans, 8 mois)