Je vous lis depuis quelques temps et je suis bien tentée de vous rejoindre. J'ai sauté sur le Burda de février mais comme ils sortent à la moitié du mois à chaque fois (pour une fois dans sa journée le buraliste ne se faisait pas engueuler pour un Charlie mais pour un Burda^^), je me demandais si 15 jours ce n'était pas un peu court...?
Rien ne m'a interpellé dans le Burda de fevrier, par contre, j'ai toujours une robe prévue, sur celui de novembre!.. Du coup, ça fera pour fevrier (et y'a une jupe dans celui de janvier, à faire aussi!)
Bravo pour ta copie et le timing. C'est le modèle que j'avais choisi aussi. Je n'aurai sans doute pas le temps pour ce mois-ci et ai de gros doutes sur le tissu que j'avais choisi (une viscose très très fluide) au vu de tes remarques sur le col trop grand. Je vais aller "zieuter" le numéro de mars :-)
Et pourquoi pas un défi trimestriel ? Par exemple, au 1er trimestre : on prend au choix un (ou plusieurs) modèle(s) parmi les Burda de janvier/février/mars et on rend sa (ou ses!) copie(s) avant le 30 avril
2nd trim : Burda de avril/mai/juin, copie(s) à rendre avant le 30 juillet 3eme trim : Burda de juillet/août/sept, copie(s) à rendre avant le 30 oct 4eme trim : Burda de oct/nov/déc, copie(s) à rendre avant le 30 janvier
Oui c'est une bonne idée je trouve ça nous laisse du temps ! On posterait nos créations ici ? Est ce possible que T&N publie nos créations dans les défis du mois à chaque fin de trimestre ?
A mon avis, il faudrait créer un sujet propre aux Défis Burda, ce qui rendrait le truc plus lisible (notamment pour expliquer en intro du sujet que c'est trimestriel pour que les gens ne prennent pas peur...)
Pour ce qui est du récap' par l'équipe en même temps que les autres défis, à mon avis ça ne devrait pas poser de problème.
Et peut-être qu'on pourrait suggérer de faire un article en page d'accueil pour lancer le truc non ?
Je vous lis depuis quelques temps et je suis bien tentée de vous rejoindre. J'ai sauté sur le Burda de février mais comme ils sortent à la moitié du mois à chaque fois (pour une fois dans sa journée le buraliste ne se faisait pas engueuler pour un Charlie mais pour un Burda^^), je me demandais si 15 jours ce n'était pas un peu court...?
J'ai trouvé mon modèle et participerai pour livrer ma copie courant février :-)
Pour moi c'est trop court aussi car j'ai reçu le magazine samedi dernier!
Rien ne m'a interpellé dans le Burda de fevrier, par contre, j'ai toujours une robe prévue, sur celui de novembre!.. Du coup, ça fera pour fevrier (et y'a une jupe dans celui de janvier, à faire aussi!)
Salut ! In extremis, je rends ma copie !
http://zeliedecousue.canalblog.com/archives/2015/02/01/31438312.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=zeliedecousue
Pour moi, ce sera une blouse à grosses fleurs, le modèle 101.
Bravo pour ta copie et le timing. C'est le modèle que j'avais choisi aussi. Je n'aurai sans doute pas le temps pour ce mois-ci et ai de gros doutes sur le tissu que j'avais choisi (une viscose très très fluide) au vu de tes remarques sur le col trop grand. Je vais aller "zieuter" le numéro de mars :-)
On continue ce défi ? Car je me suis abonnée aux Burda de 2015, et j'aimerai participer !
De même, étant abonnée de longue date à Burda, ce défi m'intéresse, même si je ne tiens pas la cadence du 1er de chaque mois !
Moi aussi, ça m'intéresse, mais il faut avoir au moins un mois, 15 jours, c'est pas possible, en travaillant ! Enfin, pas pour moi !
Et pourquoi pas un défi trimestriel ?
Par exemple, au 1er trimestre : on prend au choix un (ou plusieurs) modèle(s) parmi les Burda de janvier/février/mars et on rend sa (ou ses!) copie(s) avant le 30 avril
2nd trim : Burda de avril/mai/juin, copie(s) à rendre avant le 30 juillet
3eme trim : Burda de juillet/août/sept, copie(s) à rendre avant le 30 oct
4eme trim : Burda de oct/nov/déc, copie(s) à rendre avant le 30 janvier
Oui c'est une bonne idée je trouve ça nous laisse du temps ! On posterait nos créations ici ? Est ce possible que T&N publie nos créations dans les défis du mois à chaque fin de trimestre ?
A mon avis, il faudrait créer un sujet propre aux Défis Burda, ce qui rendrait le truc plus lisible (notamment pour expliquer en intro du sujet que c'est trimestriel pour que les gens ne prennent pas peur...)
Pour ce qui est du récap' par l'équipe en même temps que les autres défis, à mon avis ça ne devrait pas poser de problème.
Et peut-être qu'on pourrait suggérer de faire un article en page d'accueil pour lancer le truc non ?
Bubu revient en force !
Sunday c'est une bonne idée oui ! Mais comment faut il s'y prendre tu sais ?
Alors, on le fait?