Je vais essayer de vous rejoindre en cousant un modèle par mois. Comme je les ai depuis des années, cela permettra de les rentabiliser, autre contrainte faire avec les tissus que j'ai en stock, comma çà cela fera d'une pierre deux coups. Petite question on les poste quand et où ? Je suis nulle en informatique...
Salut ! Le nouveau burda vient d'arriver ! Voila donc pour le "défi Burda" : coudre un modèle du magazine de février (qui vient de paraitre... en janvier) avec un tissu de son stock, et le publier sur son blog pour le 1er février ! Je peux mettre le lien des participantes sur mon blog, et publier les réalisations des "sans-blog", bien sûr. Alors, toujours partantes ?
Bon j'avais pas prévu d'acheter le dernier burda...je vais aller voir comment il est... Par rapport a ma question plus haut...tu peux me dire s'il te plait.. ?merci ! !
Je n'ai jamais participé moi non plus à un sewalong, mais l'idée me paraît bien sympathique ! J'aime beaucoup le burda qui vient de sortir, j'ai déjà choisi mon modèle et mon tissu dans mon stock, mais j'avais bien envie de garder le modèle secret jusqu'au 1er... Par contre, les explications du magazine étant parfois... burdesque, ça serait peut-être sympa si on pouvait s'aider, bien sûr ! Si quelqu'un a besoin d'aide, faut pas hésiter, le sujet est ouvert !
J'aurais bien participé avec vous les filles mais ce burda de février ne me tente pas du tout...je suis allée le voir pendant ma pause à midi et vraiment y a rien qui me dit dans les modèles proposés...c'est dommage... Je vais faire malgré tout l'ensemble que j'avais prévu...mais je ne posterai pas ici pour ne pas gêner votre discussion...une autre fois avec plaisir si un modèle me tente...
Hello, merci de m'accueillir parmi vous. Magazine de février reçu samedi. J'aime bien l'idée qui va me pousser à rentabiliser mon abonnement. Pour la date de publication de la cousette du mois de février, c'est le 1er février ou le 1er mars. En effet, si c'est le 1er février, ça ne vous fait pas trop court ?
Alors moi je voudrais publier le 1er février pour la cousette du mag de février (parce que je compte faire le défi chaque mois), mais après il n'y a personne qui nous attend avec un fouet si on ne rend pas notre copie à temps, hein !
Je vais essayer de vous rejoindre en cousant un modèle par mois.
Comme je les ai depuis des années, cela permettra de les rentabiliser, autre contrainte faire avec les tissus que j'ai en stock, comma çà cela fera d'une pierre deux coups.
Petite question on les poste quand et où ? Je suis nulle en informatique...
Bonne question @Cocochoco!! J'attends la réponse aussi!!!
Je pense que je vais faire un modèle des patrons pochettes que j'ai en stock une robe bustier.
J'attends également la date butoire.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et ce défi me tente aussi. J'espère pouvoir tenir le rythme, je couds à la vitesse d'une tortue !
Salut ! Le nouveau burda vient d'arriver !
Voila donc pour le "défi Burda" : coudre un modèle du magazine de février (qui vient de paraitre... en janvier) avec un tissu de son stock, et le publier sur son blog pour le 1er février !
Je peux mettre le lien des participantes sur mon blog, et publier les réalisations des "sans-blog", bien sûr.
Alors, toujours partantes ?
Bon j'avais pas prévu d'acheter le dernier burda...je vais aller voir comment il est...
Par rapport a ma question plus haut...tu peux me dire s'il te plait.. ?merci ! !
Je n'ai jamais participé moi non plus à un sewalong, mais l'idée me paraît bien sympathique ! J'aime beaucoup le burda qui vient de sortir, j'ai déjà choisi mon modèle et mon tissu dans mon stock, mais j'avais bien envie de garder le modèle secret jusqu'au 1er... Par contre, les explications du magazine étant parfois... burdesque, ça serait peut-être sympa si on pouvait s'aider, bien sûr ! Si quelqu'un a besoin d'aide, faut pas hésiter, le sujet est ouvert !
A voir si je craque sur le burda!!
J'aurais bien participé avec vous les filles mais ce burda de février ne me tente pas du tout...je suis allée le voir pendant ma pause à midi et vraiment y a rien qui me dit dans les modèles proposés...c'est dommage...
Je vais faire malgré tout l'ensemble que j'avais prévu...mais je ne posterai pas ici pour ne pas gêner votre discussion...une autre fois avec plaisir si un modèle me tente...
Magazine reçu hier matin. Modèle choisi (il y a une petite variante de prévu ) et le tissu est coupé !
J'aime beaucoup l'idée mais je n'aurais pas forcément envie de coudre un modèle du Burda du mois en cours .. Je participerais à ma façon donc :)
Hello, merci de m'accueillir parmi vous. Magazine de février reçu samedi. J'aime bien l'idée qui va me pousser à rentabiliser mon abonnement. Pour la date de publication de la cousette du mois de février, c'est le 1er février ou le 1er mars. En effet, si c'est le 1er février, ça ne vous fait pas trop court ?
Hum, j'ai oublié un ? dans mon post précédent. 1er février ou 1er mars ?
Sans moi, rien ne me tente dans le burda février.
Alors moi je voudrais publier le 1er février pour la cousette du mag de février (parce que je compte faire le défi chaque mois), mais après il n'y a personne qui nous attend avec un fouet si on ne rend pas notre copie à temps, hein !