Accueil > Groupes > Pays de la Loire > Soirée Tricot 15 Avril à Nantes : rdv 19h au Flesselle !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
J'y vais soit en voiture + tram 3 soit en voiture avec stationnement à Commerce
signe distinctif : sac énorme bleu électrique et très long manteau noir
Tram ligne 1 pour moi + bus pour rentrer si il y en a encore ;-)
Je vois le message seulement maintenant bouhhhhhhh :-( Tant pis, amusez-vous bien.
Bon et bien super petite soirée :)Merci encore @Moun pour l'organisation !
Et c'est un vrai plaisir de vous avoir toutes rencontrées :)J'espère à très bientôt ;)Célia
Je suis tout à fait d'accord avec toi Célia, c'était vraiment chouette de vous rencontrer.
J'espère aussi que l'on se refera ça... Peut-être dans un bar un peu moins bruyant où l'on pourrait s'entendre d'un bout à l'autre de la table !? :)
Pauline
Énorme merci pour le petit coup de pouce sur mon premier tricot "utile", j'ai bien ... 3 cm en hauteur sur 86 mailles de fait !! youhou !
Le groupe des needlenautes du Pays de la Loire. Echangez bons plans, adresses et organisez des rencontres !
J'y vais soit en voiture + tram 3 soit en voiture avec stationnement à Commerce
signe distinctif : sac énorme bleu électrique et très long manteau noir
Tram ligne 1 pour moi + bus pour rentrer si il y en a encore ;-)
Je vois le message seulement maintenant bouhhhhhhh :-(
Tant pis, amusez-vous bien.
Bon et bien super petite soirée :)
Merci encore @Moun pour l'organisation !
Et c'est un vrai plaisir de vous avoir toutes rencontrées :)
J'espère à très bientôt ;)
Célia
Je suis tout à fait d'accord avec toi Célia, c'était vraiment chouette de vous rencontrer.
J'espère aussi que l'on se refera ça... Peut-être dans un bar un peu moins bruyant où l'on pourrait s'entendre d'un bout à l'autre de la table !? :)
Pauline
Énorme merci pour le petit coup de pouce sur mon premier tricot "utile", j'ai bien ... 3 cm en hauteur sur 86 mailles de fait !! youhou !