Ah j'aurais adoré me joindre à vous mais je pars me ressourcer à ouessant cette semaine là. j'ai fait mes premiers apérotricot il y a plus de 10 ans... On allait au fées maison à l'époque(non je suis pas si vieille) ...
Le 15 je ne serai finalement pas dispo avant 20h15 alors je crois que c'est raté pour cette fois mais peut être y aura-t-il d'autres fois? :) en tout cas c'est très chouette d'avoir lancé cette idée! Merci!
Question : il y a un nom de rue pour "Flesselle" ? :) 3, Allée Flesselles - 44000 Nantes => fatiguée moi, je n'avais même pas vu l'adresse sur le site :'(
Je ne pourrai pas venir ce soir, beaucoup trop de boulot. J'espère qu'il y aura vite une autre date proposée pour un deuxième cafécouture, j'adorerais vous rencontrer !
Je me joindrais bien à vous ! C'est quand même chouette de rencontrer d'autres passionné(e)s..
Reste à savoir si je serai libre le 15 avril..
Ah j'aurais adoré me joindre à vous mais je pars me ressourcer à ouessant cette semaine là. j'ai fait mes premiers apérotricot il y a plus de 10 ans... On allait au fées maison à l'époque(non je suis pas si vieille) ...
Oh je n'avais pas pensé au Flesselle, c'est noté pour le 15 !
La première arrivée réserve un petit coin confortable à l'étage? :D
Ouiiii ! Comme je finis tôt le boulot j'essayerai d'arriver à 19h pile pour accueillir tout le monde, après une petite séance shopping en ville :)
Top ! C'est noté aussi pour moi. Merci encore @moun pour cette très bonne idée :)
Le 15 je ne serai finalement pas dispo avant 20h15 alors je crois que c'est raté pour cette fois mais peut être y aura-t-il d'autres fois? :) en tout cas c'est très chouette d'avoir lancé cette idée! Merci!
super idée ! je serais normalement des vôtres avec quelques amies ! :)
Super! ma cop @unefilleafrange m'a passé le message, je viens aussi! à Mardi!
Question : il y a un nom de rue pour "Flesselle" ? :)
3, Allée Flesselles - 44000 Nantes => fatiguée moi, je n'avais même pas vu l'adresse sur le site :'(
Je serai présente aussi ! A demain !
Je ne pourrai pas venir ce soir, beaucoup trop de boulot.
J'espère qu'il y aura vite une autre date proposée pour un deuxième cafécouture, j'adorerais vous rencontrer !
Question 2 : vous y allez comment ? en voiture ? en tram ? en busway ?
et à par les aiguilles, c'est quoi le signe de reconnaissance ^_^
Bus pour ma part avec Boris des 3 Moulins.
Signe distinctif, on en a pas mis, oh zut :p on se contentera des pelotes de laines, aiguilles et crochets.
Et moi à pieds, j'habite à 5 minutes !