Pays de la Loire

Discussions

Rencontre Pays de la Loire - Angers - Printemps 2023

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Nabel (il y a 1 année, 7 mois)

Merci encore pour ton accueil Perrine, c'était vraiment sympa de revoir celles qui étaient à la rencontre de Rennes et de faire la connaissance de Mariquita 'Olé !) et de Sonietchka ... et d'un peut-être futur participant au forum.

Et merci aussi à ta petite famille !

Mistigri (il y a 1 année, 7 mois)

Merci Perrine pour l’invitation et l’accueil de ta famille , c’était super de vous revoir et de rencontrer 3 nouvelles needlenautes ! @Korrygwen hâte de voir ta nouvelle blouse,  je vais aussi me lancer sur la mienne 😉

Mariquita (il y a 1 année, 7 mois)

Comme c'était bien de pouvoir parler couture, et pas que, toute l'après-midi  et sentir combien cette passion est fédératrice. Merci Perrine pour l'accueil et à  bientôt pour une autre virée sur Nantes ou ailleurs! 

korrygwen (il y a 1 année, 7 mois)

Un grand merci Perrine, c'était vraiment un bon moment!

J'étais ravie de retrouver celles qui étaient à la rencontre, et de faire connaissance des autres. très bel après midi, plein d'échanges et de discussions... et sacrée virée chez Sami!

Sonietchka (il y a 1 année, 7 mois)

Merci pour cette belle après-midi, mes tissus sont lavés, reste à imprimer et couper les patrons. @Emmanuelle, j'ai emprunté un livre à la bibliothèque où est présentée une robe d'été à fines rayures qui irait très bien avec le tissu que tu as choisi...et maintenant j'hésite à retourner chez Sami...Mon objectif pour cette semaine : ne pas craquer. Ou alors uniquement après avoir cousu les 5m achetés samedi...

à bientôt pour une autre rencontre dans la région wink

Nabel (il y a 9 mois, 2 semaines)

PerrPo propose une rencontre pour cet été à Angers et ça se passe ici : https://threadandneedles.org/groupes/rencontres/forum/topic/une-rencontre-dans-louest/