Merci mais si le départ de Nantes ne pose pas de problème (j'y vais le jeudi-vendredi), en revanche revenir à Nantes ça ne fait pas du tout mon affaire car ma voiture sera sur le parking à Chateaubriant. J'habite à 30 km au nord de Chateaubriant. Ce qui fait un gros détour. Mais c'est vraiment gentil, merci tout de même !
@Nabel : pour ce que j'ai vu, les trains Angers - Chateaubriand passent uniquement par Nantes ! Et c'est précisément ça le souci. Je vais regarder où se trouve " la chapelle centre".
bonsoir, hâte aussi d'être à demain, je ne pourrai pas déjeuner avec vous car j'ai une obligation pro demain matin. Une réunion déplacée du 24 juin au 1er juillet
Mais je vous rejoins au plus vite ! Je pense pouvoir être là vers 13h.
Argggg Missumlaut!
@Missumlaut : je n'ai pas tout compris mais peut-on envisager de t'emmener depuis Nantes et t'y ramener ?
Merci mais si le départ de Nantes ne pose pas de problème (j'y vais le jeudi-vendredi), en revanche revenir à Nantes ça ne fait pas du tout mon affaire car ma voiture sera sur le parking à Chateaubriant. J'habite à 30 km au nord de Chateaubriant. Ce qui fait un gros détour. Mais c'est vraiment gentil, merci tout de même !
Encore une info : j'habite à 10 minutes de l'arrêt La Chapelle centre du tram-train Nantes - Chateaubriant
Après, il y a un train vers Chateaubriant à 18h30 et un autre à 20h30. C'est peut-être un peu compliqué ...
Salut Perro oui je confirme que je serai bien là, je ne sais pas où se trouve Sami mais je devrais trouver sur internet. A très bientôt à toutes
@Nabel : pour ce que j'ai vu, les trains Angers - Chateaubriand passent uniquement par Nantes ! Et c'est précisément ça le souci. Je vais regarder où se trouve " la chapelle centre".
Mistigri, Sami est à 3 minutes à pied de chez moi.
Ils sont situés au 22 boulevard des deux croix, Angers
A demain les filles ! J'ai hâte !
J'apporte un pain de courgettes avec une petite sauce ciboulette !
bonsoir, hâte aussi d'être à demain, je ne pourrai pas déjeuner avec vous car j'ai une obligation pro demain matin. Une réunion déplacée du 24 juin au 1er juillet
Mais je vous rejoins au plus vite ! Je pense pouvoir être là vers 13h.
Très contente de vous retrouver demain. J'amène une tortilla.
Sonietchka, on devrait arriver à peu près en même temps (enfin, si tout se déroule sans accrocs dans ma matinée!)!
je vois si je peux prévoir des gourmandises pour le café du coup, car vous aurez fini de manger!
Je fais une salade concombre/tomates.
La tourte pommes de terre oignons est prête. A toute à l’heure
Merci Perrine, c’était une super idée ! Mes coupons sont en train de tourner dans la machine !
Oui c'était chouette!
les miens de coupons sont pas encore dans la machine.
Mais entre ceux du matin et ceux de l'aprem, il va falloir plus d'une machine...