Patrons, livres & co

Discussions

Patrons robe special canicule

Retour aux forums | Ajouter en favoris

piki (il y a 2 années, 6 mois)

Et moi, je vous remercie beaucoup pour tous ces retours qui donnent de bonnes pistes. J’ai également repéré la robe Helios de l’atelier Scammit qui me semble être une bonne candidate (pas vu dans la galerie des projets, mais sur le net)

@ Missulmaut, je n’ai pas retrouvé le post dont tu parles, tu peux mettre le lien stp ?

@ Itto, merci pour le lien des vidéos

Je n’ai pas eu à me battre contre les moustiques, mais je compatis, c’est vraiment un fléau supplémentaire qui s’ajoute au mal être durant ces périodes de canicule. 

Itto (il y a 2 années, 6 mois)
marilouqui (il y a 2 années, 6 mois)

Comme je te rejoins Lucie mdha pour les tigres. Dans le sud avec la canicule on aimerait bien ouvrir, bah non en fait sinon on se fait littéralement dévoré... et hors de question de se badigeonner d'anti moustique toute la journée pendant les 4 mois de sévices moustiquaires....j'ai opté pour papao de ready to sew en lin (qui n'est pas une robe) et quand je sais qu'il y a moins de moustiques, ma robe plume de luab en double gaze à été ma meilleure pote. Impossible de mettre quelque chose de long sur les bras quand dehors il fait 43... j'avais également pensé à me coudre la robe mia de fibremood...je pense que ce genre de robe est parfaite pour la canicule, par contre en viscose...(Pas trop pour moi en fait, la viscose et ma transpi ne font pas bon ménage du tout...)