Je me laisserais bien tentée par le pantalon qui convient à mes envies du moment. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des pantalons du commerce dont la fourche n'est pas trop grande pour moi.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé la stature de référence de la marque et je n'ai pas envie de m'enquiller dans un énième patron dont je vais devoir modifier la fourche.
Furette, la stature est 1,65cm chez l’Usine à Bulle. Je le trouve très joli et j’aime bien les détails, mais en cherchant un peu je dois avoir quelque chose d’approchant.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
J’ai reçu un mail de leur part ! Un bug peut-être ? Je ne crois pas avoir eu l’info pour la chemise, qui semble être le plus récent patron.
pour Kalispell, il s'agit de promos de l'été "Summer Special" tous les mardis, un patron est en promo pendant 24h
"Every Tuesday this summer, I'll be featuring an Itch to Stitch classic at a special price! "
Une robe chez Truebias https://truebias.com/collections/all/products/aster-top-dress
Très simple et très jolie! Boutonnage dans le dos, donc soit il est décoratif soit il faut renoncer à son autonomie 😅
Mais j’aime bien ce modèle !
Un nouveau petit paréo Faro chez Atelier Svila
https://www.ateliersvila.fr/produit/pareo-faro/
La robe de Truebias est très jolie. Simple et efficace !
Oui, une réussite, cette robe et le top de True bias !
Je crois que le nouveau patron de Helen's Closet n'a pas été mentionné : la robe et le top Lawrence.
Bonjour, depuis le temps que je vous lis en sous marin j'ose enfin m'inscrire et poster.
L'Usine a Bulle a sorti son premier pantalon Bali
J'aime bien son tombé et étant une habituée des variations de poid le côté elastiquė me plaît bien
Bienvenue Margalliti !
Oui, bienvenue ! Au plaisir de te lire 😉
Il est pas mal ce pantalon, mais il ne révolutionne pas le genre non plus...
Tu as bien fait d’inscrire pour venir papoter avec nous 😊👋
Quand au pantalon, je me disais bien aussi qu’on avait urgemment besoin d’un patron de pantalon large à taille élastiquée. Ouf.
Et d'une robe top à volants ! On pourrait compter les patrons à volants au lieu de moutons pour s'endormir.
Je me laisserais bien tentée par le pantalon qui convient à mes envies du moment. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des pantalons du commerce dont la fourche n'est pas trop grande pour moi.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé la stature de référence de la marque et je n'ai pas envie de m'enquiller dans un énième patron dont je vais devoir modifier la fourche.
Furette, la stature est 1,65cm chez l’Usine à Bulle. Je le trouve très joli et j’aime bien les détails, mais en cherchant un peu je dois avoir quelque chose d’approchant.
Eh bien, moi la robe à manches volantées, elle me plaît bien, et étonnamment je n'ai rien de similaire dans ma patronthèque 😁