Le blog "le dressing de Cindy" propose un patron gratuit de top/robe avec plein plein de bretelles en échange d'une inscription à la newsletter, ça se passe par ici.
Euh, rassurez moi, c'est du second degré le Jargon de Cindy ? Sinon le débardeur /robe n'est pas vilain ( les pas dingues de volants peuvent rester sobres )
Nouveau patron de maillot de bain chez Pêch& schwefel . Version femme du 34 au 52 prix de lancement 15. Plein de modèles dans ce patron : tankini , bikini, shorty...
En allant voir les ventes Vogue j'ai vu qu'il y avait une nouvelle (?) marque proposée, Know Me by Mimi G qui propose des patrons de robes, coordonnés et homme.
Chaque patron porte la "signature" d'un designer (extrapolation d'où le nom...) et certains disposent d'un sew along du créateur.
J'ai repéré quelques patrons sympa et notamment un coordonné top et pantalon bicolore et une petite robe rose avec col tailleur sans manche aux découpes qui me plaisent.
@Sophie D : Know me est un chapeau pour les différentes nouvelles créatrices , à noter que le site propose des promos en ce moment et davantage de patrons pdf, dont j'espère qu'ils iront en s'améliorant.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
@Grenadine C: c'est bien vrai... (Même si je ne suis pas sûre de résister longtemps au pantalon Claude 🤭)
Une tenue de triathlon, Triumph Suit par Fehr Trade. Du XXS au XXL.
Je salue la démarche de proposer des tenues de sport de niche.
Et il y a 20% sur tous les patrons jusqu'à fin juin avec le code SWIMBIKERUN20
Chez Petits D'om, sortis il y a qq jours/semaine?, du 2 au 16 ans
- top ou robe ROSEA
- jupe-short, short ou jupe ACONIT
Sortie chez Closet Core Patterns, la robe ou combi Jo avec de jolis détails, comme les manches « croissants ».
Sortie des nouveaux patrons à personnaliser chez Atelier Charlotte Auzou.
Un haut foulard, un dos papillon et un haut chauve souris.
https://www.ateliercharlotteauzou.com/blogs/journal/les-nouveautes-des-patrons-a-personnaliser
-20% sur toute la boutique avec le code HAPPY20. Valable du 21/06/2023 au 25/06/2023
Une nouvelle robe Sofia chez Sew Over It : larges bretelles, jupe à volants ou non, et dos boutonné séparé de la jupe.
Le blog "le dressing de Cindy" propose un patron gratuit de top/robe avec plein plein de bretelles en échange d'une inscription à la newsletter, ça se passe par ici.
Euh, rassurez moi, c'est du second degré le Jargon de Cindy ? Sinon le débardeur /robe n'est pas vilain ( les pas dingues de volants peuvent rester sobres )
Je n'ai pas suivi Cousu Main, j'ai supposé que le ton ultra-familier "de fou" devait être sa marque de fabrique. Je ne juge pas...
Oui c'est comme ça qu'elle s'adresse à ses followers sur Instagram aussi
Je pense que c'est pour forcer le trait comique avec le nom du patron (Vasy), et ça marche, c'est vraiment drôle![laugh](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/teeth_smile.png)
Le patron de ce top à l'air sympa en tout cas. Vas-y, je vais le télécharger !
Nouveau patron de maillot de bain chez Pêch& schwefel . Version femme du 34 au 52 prix de lancement 15. Plein de modèles dans ce patron : tankini , bikini, shorty...
Il existe une version enfant également
En allant voir les ventes Vogue j'ai vu qu'il y avait une nouvelle (?) marque proposée, Know Me by Mimi G qui propose des patrons de robes, coordonnés et homme.
Chaque patron porte la "signature" d'un designer (extrapolation d'où le nom...) et certains disposent d'un sew along du créateur.
J'ai repéré quelques patrons sympa et notamment un coordonné top et pantalon bicolore et une petite robe rose avec col tailleur sans manche aux découpes qui me plaisent.
@Sophie D : Know me est un chapeau pour les différentes nouvelles créatrices , à noter que le site propose des promos en ce moment et davantage de patrons pdf, dont j'espère qu'ils iront en s'améliorant.