Plein de nouveautés chez Mimoï ! Une jupe-short, 4 robes et un petit haut-robe-combi.
On retrouve bien l'univers de la marque (notamment des décolletés profonds qui sont parfaits pour les petites poitrines ! Donc pas moi😊). J'aime assez la robe portefeuille Aventine et la robe toute simple Anitano.
La robe Chay, on peut en trouver des tas comme ça dans des vieux butterick, avec probablement plus de variantes. Les différentes sorties me disent globalement qu'on en a fini avec les eighties ( même si le 100 idées recyclées n'a pas fini de découdre les épaulettes pour en bourrer un coussin en granny squares). Et que dont, la bicyclette à remonter le temps pédale dans les seventies. Que j'aime mieux, même si à vélo c'est très casse-g .
@Paulo : le path d'eph suffit d'avoir des pinces à vélo, mais en revanche la jupe maxi avec des volants...Confessions d'une vieille baba-cool. Même si je tenais la jupe d'une main avec distinction, parfois il y avait quelques soucis.
Le décolleté me plait beaucoup sur chay mais l'ensemble volants et manches est too much pour moi, c'est la simplicité du design qui me plaît en général sur cette marque.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Je le vois à 20 Euros. Y at'il un prix pour les clientes ?
Oui, c'est vrai que c'est inhabituel d'avoir des poches aussi hautes mais je pense que ça ne me gênerait pas
Oh, le prix passe à 10€ quand je suis connectée à mon compte
Ayé, c'est repassé à 10€ pour tout le monde. Petite erreur de paramétrage je pense.
Plein de nouveautés chez Mimoï ! Une jupe-short, 4 robes et un petit haut-robe-combi.
On retrouve bien l'univers de la marque (notamment des décolletés profonds qui sont parfaits pour les petites poitrines ! Donc pas moi😊). J'aime assez la robe portefeuille Aventine et la robe toute simple Anitano.
Quelques autres sorties de patrons et magazines du 13 au 16 mai.![wink](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/wink_smile.png)
Et là, celles du 17 mai où il y en avait masse.
Les liens pour y accéder individuellement sont dans la description
@O'Kryn : Merci pour ce résumé. Je n'avais pas réalisé à quel point ça se bouscule chez Mimoï...
Un nouveau patron chez Chalk and Notch, la robe Chay.
je trouve que les 3 volants alourdissent la silhouette.
La robe Chay, on peut en trouver des tas comme ça dans des vieux butterick, avec probablement plus de variantes. Les différentes sorties me disent globalement qu'on en a fini avec les eighties ( même si le 100 idées recyclées n'a pas fini de découdre les épaulettes pour en bourrer un coussin en granny squares). Et que dont, la bicyclette à remonter le temps pédale dans les seventies. Que j'aime mieux, même si à vélo c'est très casse-g .
En effet, le pantalon patte d'eph à vélo c'est super casse-gueule !!![laugh](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/teeth_smile.png)
J'aime bien la robe Chay, rien de follement innovant mais le décolleté est beau et les photos de présentation ravissantes.
Vous m'avez tuée de rire avec la femme Germain, je ne peux que souscrire à vos analyses![cheeky](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/tongue_smile.png)
@Paulo : le path d'eph suffit d'avoir des pinces à vélo, mais en revanche la jupe maxi avec des volants...Confessions d'une vieille baba-cool. Même si je tenais la jupe d'une main avec distinction, parfois il y avait quelques soucis.
Le décolleté me plait beaucoup sur chay mais l'ensemble volants et manches est too much pour moi, c'est la simplicité du design qui me plaît en général sur cette marque.
J'ai récidivé avec ceux du 18 mai.
Merci O'Kryn !