Patrons, livres & co

Discussions

Les p'tits crayons

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Paulo (il y a 2 années, 9 mois)

Voici l'explication que j'ai trouvée :

"Dans ce cas, la pièce du patron est la même que celle utilisée pour un patron différent (je pense qu'il y a une longue chemise dans ce numéro), donc vous tracez cette ligne pour ce patron. Pour certains modèles, la parementure sera incluse sur la pièce du patron du vêtement et il y aura un crayon indiquant que vous tracez cette forme séparément. Cela leur évite d'ajouter une autre pièce distincte à la page. Il dit généralement - tracez les parements à partir d'une pièce de patron en observant des dessins à petite échelle. C'est une bonne idée de regarder attentivement ces dessins à petite échelle - ils indiquent des encoches, des lignes de grain, des lignes de collecte et d'autres marques qui se perdent parfois dans le puzzle de traçage. Vérifiez que vous avez tout marqué avant de déplacer votre pièce tracée."
(traduction automatique de Google Translate)

SophieDentelle (il y a 2 années, 9 mois)

Je me permets de corriger Google qui ne prend pas toujours en compte le contexte:

C'est une bonne idée de regarder attentivement ces dessins à petite échelle - ils indiquent des repères, le droit fil, des repères de fronces et d'autres marques qui se perdent parfois dans le puzzle de traçage.