Je ne vais pas faire avancer la recherche, mais je découvre avec intérêt les patrons et l'inspiration : j'aime beaucoup cette veste six soeurs (je ne connais pas la marque) et je trouve canon la veste Carole de Maeli. J'aime aussi la veste Burda 2014 rose-E075 ainsi que le blouson manche kimono de notre bubu
Merci pour toutes ces bonnes idees, ça m'aide beaucoup ! En ce moment, je dois finir une chemise et un pantalon, je manque de temps et j'ai donc ajourné mon projet de blouson, mais j'y reviendrai.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
J'adore la petite veste de Sistermag. Jolie, du charme avec du caractère.
Je ne vais pas faire avancer la recherche, mais je découvre avec intérêt les patrons et l'inspiration : j'aime beaucoup cette veste six soeurs (je ne connais pas la marque) et je trouve canon la veste Carole de Maeli. J'aime aussi la veste Burda 2014 rose-E075 ainsi que le blouson manche kimono de notre bubu
Est-ce que tu ne pourrais pas obtenir quelque chose d'approchant avec ce patron ?
https://kdornbierdesigns.com/en-fr/products/grace-dolman-quilted-jacket
Merci pour toutes ces bonnes idees, ça m'aide beaucoup ! En ce moment, je dois finir une chemise et un pantalon, je manque de temps et j'ai donc ajourné mon projet de blouson, mais j'y reviendrai.