Patrons, livres & co

Discussions

commander sur burdastyle russe

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Aurel57 (il y a 4 années, 2 mois)

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution: après une dizaine de tentatives, la commande a fini par passer. De ce que j'ai vu sur des forums, c'est récurrent pour les cartes étrangères, il suffit d'insister...

claire_cloz (il y a 4 années, 1 mois)

Merci à toutes pour vos réponses... ça ne marche toujours pas pour moi, mais LE patron que je voulais j'ai pu l'acheter sur le site allemand, qui est très bien fait c'est vrai. Pas le même prix qu'en russe mais bon... par contre j'ai essayé toutes vos propositions, j'ai bien une CB qui peut acheter partout, pas moyen... Merci Aurel de me dire qu'après plusieurs essais ça a marché, je retenterai sans doute... 

JoliKrea (il y a 4 années)

Même problème.
En posant la question via le chat, il m'a été répondu que les paiements par CB européenne ou même via Google Pay sont désormais impossible depuis le 1er avril. Politique de l'entreprise.

Forcément, ils sont perdants si tout le monde achète en Russie !!

korrygwen (il y a 4 années)

même si je comprends bien les raisons, c'est assez frustrant de voir que dans le même temps, les prix explosent sur le site français... (8 E pour certains modèles, soit plus que le magazine!)

et je viens de vérifier en .de et .com... pareil....

JoliKrea (il y a 4 années)

Tout à fait ! ça revient vraiment cher !

JoliKrea (il y a 3 années, 9 mois)

Je remonte ce post pour vous signaler que si vous passez par le site ukrainien (burdastyle.ua), vous pouvez profiter des prix qu'on avait sur le site russe.

En plus, vous avez depuis quelque temps (pour combien de temps encore ?) 3 pour le prix de 2, donc ça revient VRAIMENT pas cher.

inalupe (il y a 3 années, 9 mois)

Je confirme! Je passe dorénavant sur le site burda ukrainien, les prix restent avantageux.

sbcreations (il y a 3 années, 9 mois)

Oh la la ! Merci pour cette fabuleuse nouvelle !

Sophie D (il y a 3 années, 9 mois)

Par contre les patrons pochettes commandés (2) étaient en ukrainien alors que sur le site russe il me semble que les explications étaient (pas pour tous !) multilangues.

Mais il suffit de traduire en ligne les pdf, moi je le fais sur ce site online translator.