Tu as payé avec quoi ? Carte virtuelle ? Paypal ? "Vraie" CB ?

Patrons, livres & co
Discussions
commander sur burdastyle russe
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Miio (il y a 4 années, 3 mois)
-
-
claire_cloz (il y a 4 années, 3 mois)
-
bonjour,
vraie CB, ils ne proposent pas autre chose d'ailleurs, sauf googlepay (??) mais qui revient à mettre son numéro de CB, ça n'a pas abouti non plus. Je me demande si c'est parce que c'est une carte européenne...
-
-
Mmmh ça ne me parait pas possible car on est plusieurs à avoir acheté sur le site et on a toutes des cartes européennes.
-
korrygwen (il y a 4 années, 3 mois)
-
j'avais eu une fois des difficultés, c'était lié à un plantage du site probablement, pendant 3 jours impossible de commander quelle que soit l'interface de paiement choisie (j'ai même flippé de me faire hacker ma carte du coup) et puis quelques jours après tout fonctionnait comme avant...
c'est peut-être juste ça?
-
Mookette (il y a 4 années, 3 mois)
-
As-tu essayé de changer de navigateur?
-
-
ok, je retente dans quelques jours ! merci de vos réponses.
j'ai essayé de mon ordinateur ou de mon téléphone, mais sans changer de navigateur... je peux tenter...
-
Elaine (il y a 4 années, 3 mois)
-
Tu peux vérifier aussi si tu n'as pas atteint la limite mensuelle de paiement avec la carte... (J'ai eu cette expérience.;) )
-
-
en fait je leur ai écrit et ils m'ont répondu qu'il fallait une CB russe... donc ça s'explique. ils ont peut être changé de politique. C'est aussi possible de payer par google pay mais pour moi ça fait pareil...
-
-
Mmmmh... Je me souviens d'un truc sur le site Grasser.ru : e paiement ne fonctionne pas si la traduction de la page est activée. Du coup, je la rebascule en russe en repérant bien les boutons et ça marche.
Peut-être à tester sur le site Burda ?
-
claire_cloz (il y a 4 années, 2 mois)
-
Merci de ton aide... mais ça ne marche toujours pas...
je vais chercher un site burda européen dont le moteur fonctionne mieux que le français qui est franchement catastrophique !!
-
Paulo (il y a 4 années, 2 mois)
-
Une CB ne suffit pas, il faut une Visa ou autre carte permettant un paiement à l'international. C'est bien le cas de ta carte bancaire ?
-
Miio (il y a 4 années, 2 mois)
-
Le site Burda.de allemand est très bien aussi (et heureusement vu que c’est sont pays d’origine !).
-
AliceMoka (il y a 4 années, 2 mois)
-
@Miio, je remets l'adresse du site allemand Burda ton lien n'est pas bon j'ai l'impression
-
Miio (il y a 4 années, 2 mois)
-
@alicemoka ce n'était pas un lien en fait. C'est le site qui transforme automatiquement tous les textes avec un point sans espace après.
-
Aurel57 (il y a 4 années, 2 mois)
-
Bonjour j'ai le même problème, impossible de payer mes patrons sur leur site...avez-vous trouvé une solution?
bonsoir
j'essaye de commander sur le site russe un patron de veste qu'il est impossible de trouver sur le site burdastyle.fr (super mal fait par ailleurs pour les recherches). Tout se présente normalement, numéro de cb et tout, et tout à la fin, quand je retourne sur le site burda, on me dit que le paiement a échoué.
Avez vous cette expérience ? y a-t-il une astuce ?
merci !
Claire