Ma presse ne l avais pas reçu cet aprèm et apparament ils ne l auront pas demain non plus.Il a l air sympa et étant débutante se sera mon deuxième car je trouve plusieurs modèles pas mal
je l'ai trouvé vendredi chez mon buraliste et je le trouve très bien, pas mal de modèles sympa (le trench, jup123, pull etc...) et les tailles enfants jusqu'au 152! ça c'est vraiment une chouette nouvelle!
c'est marrant parceque ,moi qui ne suis pas fan de burda, cette fois-ci je l'ai trouvé pas mal, notamment des pulls faciles à faire, et des trucs sympas pour les enfants :)
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Est-ce que quelqu'un l'a vu en librairie ou reçu déjà ? J'ai l'impression que je le reçois un peu plus tôt d'habitude.
Il est sorti ce matin dans les bureaux de presse.
Voici tous les modèles si certaines veulent se faire une idée avant de l'acheter (ou pas).
http://www.burdastyle.ru/zhurnal/2012-burda-11
Finalement y'a un ou deux patrons qui me plaisent mais je sais pas si c'est suffisant pour l'acheter.
moi, je vais l'acheter surtout pour les modèles enfants qui pour une fois vont jusqu'au 152.
sinon pour les adultes rien qu'on est pas déja vu
moi non plus, pas reçu et pourtant, suis abonnée. En out cas, chez Burda ce mois-ci, les garçons, ça n'existe pad !
Ma presse ne l avais pas reçu cet aprèm et apparament ils ne l auront
pas demain non plus.Il a l air sympa et étant débutante se sera mon deuxième car je trouve plusieurs modèles pas mal
Je l'ai reçu hier matin, et il y a beaucoup de modèles qui me plaisent, joie :)
je l'ai trouvé vendredi chez mon buraliste et je le trouve très bien, pas mal de modèles sympa (le trench, jup123, pull etc...) et les tailles enfants jusqu'au 152! ça c'est vraiment une chouette nouvelle!
Ah pas mal !
Feuilleté samedi soir en sortant du boulot, et comme je m'en doutais rien ne m'a plus. Il est sagement resté à la presse...
Pour info le numéro de DÉCEMBRE sortira le 16 novembre :)
J'ai énormement de mal à la trouver ce mois-ci, j'ai fait plusieurs marchands de journaux et personne ne l'a.
avez-vous ce problème aussi ??
Oui Beababa, j'y suis abonnée et je ne l'ai reçu que samedi, alors que d'habitude je le reçois avant sa sortie chez les marchands de journaux....
Rien qui me branche ou qui fait doublon avec ce que j'ai déjà, donc je passe mon tour ce mois-ci!
c'est marrant parceque ,moi qui ne suis pas fan de burda, cette fois-ci je l'ai trouvé pas mal, notamment des pulls faciles à faire, et des trucs sympas pour les enfants :)