Patrons, livres & co

Discussions

Burda Novembre 2012

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Christelou (il y a 12 ans, 3 mois)

rahhhh : j'aime drôlement l'imperméable ! ?

beababa (il y a 12 ans, 3 mois)

je crois que je vais faire l'impasse, rien ne me branche.
mais en même temps y'a que 20 modèles, j'attends quand même de voir le reste

Philo (il y a 12 ans, 3 mois)

Moi, j'aime bien. En tout cas, ma louloute a fait une commande ferme pour le manteau. A voir !

mathilde (il y a 12 ans, 3 mois)

Bof bof... J'aimerai bien un numéro "spécial tuniques", moi. Je trouve que les burdas manquent sérieusement de modèles jolis et originaux à porter sur un pantalon!

moun (il y a 12 ans, 3 mois)

Rien de bien transcendant dans ce numéro...
Je suis assez d'accord avec Mathilde un numéro tuniques ce serait pas mal ça manquent un peu !

1595vanessa (il y a 12 ans, 3 mois)

cest vrai que des numéro a theme ce serait bien, la rien de bien folichon a part le manteau trench, mais bon, yen avait un deja dans le dernier, ils auraient pu trouver un patron plus tendance cette fois (genre un manteau long perfecto)
je verrai bien, mais toute facon je l'achete toujours! on sait jamais!

Laennec (il y a 12 ans, 3 mois)

Moui alors je reste sur ma 1ère impression, j'aime pas. :(

Qui peut me dire ce qu'ils entendent par "Kummerbund" (pour le pantalon n°9) ? Car les traducteurs sur le net ne savent pas ce que ça veut dire (ça donne dans le meilleur des cas "l'union de chagrin"... mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???)

Vous croyez que c'est un pantalon de smoking ou de grossesse ?

Onze rue de la poste (il y a 12 ans, 3 mois)
melpomen (il y a 12 ans, 3 mois)

Et bien, je n'aime pas du tout.

Mellefelhotte (il y a 12 ans, 3 mois)

Laenec : Kummerbund, c'est une ceinture haute que porte les hommes (ou les femmes aussi) parfois avec leurs smoking de ce type là : http://www.cravate-avenue.com/ceintures/3747-ceinture-de-smoking-rose-black-roses-noires.html

Moi je trouve ce burda intéressant.

Jana (il y a 12 ans, 3 mois)

Mouais, je passe mon tour.
Aucun modèle ne me motive vraiment...

Mamzele isis (il y a 12 ans, 3 mois)

C'est vraiment bof !!!! Déçevant....

CocoD (il y a 12 ans, 3 mois)

Ben j'ai pas très envie de l'acheter. Je pense que je vais aussi passer mon tour jusqu'en janvier, SAUF s'il continue les modèles vint âgés que n'adorent même juste à regarder. Sinon c'est vraiment du coucicouça ;-()

Saki (il y a 12 ans, 3 mois)
emiliechat (il y a 12 ans, 3 mois)

a voir comme ça, rien ne me branche.. Tant mieux, en meme temps, j'ai envie de faire tellement de choses dans les numeros que j'ai déjà....