Oh la la je viens de me réveiller ! J'espère qu'il restera un exemplaire au kiosque demain matin. J'aime bien la veste longue et la jupe asymétrique et peut-être aussi le pantalon en tissu genre ikat. Je n'ai pas acheté de Burda depuis un an et demi parce que les modèles (ou bien la façon de présenter les modèles ;-) ) ne me faisaient pas envie.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
je viens de l'acheter ce matin chez mon marchant de journeaux !!!
Oui, moi aussi, il est sorti !!
Ca y est j'ai craqué, mais il n'est pas pour la garde robe hiver....
il semblerait que burda sorte 1 ou 2 très bons magazines dans l'année, je crois que celui-ci en fait partie, je cours l'acheter !!!!
Je viens de l'acheter. Il y a 5 modèles qui me plaisent et beaucoup sont en couture facile. Pile ce que je cherchais.
Oh la la je viens de me réveiller ! J'espère qu'il restera un exemplaire au kiosque demain matin.
J'aime bien la veste longue et la jupe asymétrique et peut-être aussi le pantalon en tissu genre ikat.
Je n'ai pas acheté de Burda depuis un an et demi parce que les modèles (ou bien la façon de présenter les modèles ;-) ) ne me faisaient pas envie.
ça faisait longtemps que je n'avais pas feuilleté un Burda aussi motivant ! y a plus qu'à !!
mais MER(credi!!)!!!
Je me reveille aussi!!!
Je croyais que celui là c'était celui avec les déguisement!!!!
Vous croyez qu'on peut encore le trouver???
ben je dirais que oui, vu que mars ne sort pas avant le 15 février prochain, vous avez encore vos chances! :D
acheté ce matin ... qq modèles très sympa. pas en grande taille mais adaptable facilement je pense
ouf je l'ai trouvé!! ^^