Dernier numéro de mon abonnement, il est arrivé aujourd'hui. Je ferai au moins un modèle très séduisant : la petite robe Paule Ka (pas pour moi). Le patron illustré du t-shirt me tente aussi et le raglan froncé. Il y a beaucoup de modèles à petits plis / fronces je trouve.
Merci les filles pour les liens... j'ai repéré la veste kaki et des tenues que je n'oserais jamais mettre je pense... j'hésite. Je verrais si j'ai des idées de tissus qui peuvent aller avec les modèles en fonction de mes stocks tissus dans les armoires. Je suis impatiente de voir vos choix et réalisations.
Je viens tout juste de me désabonner parce que j'étais déçue du numéro précédent mais j'ai quand même reçu celui de février... Et je suis bien contente, il y a des modèles vraiment sympas! Du coup, je crois que je vais quand même surveiller les suivants... En presse!
Pour l'instant il y a surtout le t shirt raglan froncé qui me ^plait, les autres ressemblent à d'autres patrons que j'ai déjà; je ferais surement l'impasse ce mois-ci.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Quand je vois le prochain burda je me demande ce que je fais faire de tous mes tissus d'hiver!!
Je sais pas si vous avez vu les dessins techniques mais les voila
http://www.burdastyle.de/aktuelles/news/burda-style-02-2013-technische-zeichnungen-aus-heft-2_aid_4627.html
et il ya bien laveste que j'avais repéré !!
je prends !!
vous pensez qu'il sort ce vendredi ou l'autre ?
moi aussi ! 3 modèles rien que dans les dessins techniques me plaisent !
vivement vendredi :D
Dernier numéro de mon abonnement, il est arrivé aujourd'hui.
Je ferai au moins un modèle très séduisant : la petite robe Paule Ka (pas pour moi).
Le patron illustré du t-shirt me tente aussi et le raglan froncé.
Il y a beaucoup de modèles à petits plis / fronces je trouve.
Merci les filles pour les liens... j'ai repéré la veste kaki et des tenues que je n'oserais jamais mettre je pense... j'hésite. Je verrais si j'ai des idées de tissus qui peuvent aller avec les modèles en fonction de mes stocks tissus dans les armoires.
Je suis impatiente de voir vos choix et réalisations.
Je viens tout juste de me désabonner parce que j'étais déçue du numéro précédent mais j'ai quand même reçu celui de février... Et je suis bien contente, il y a des modèles vraiment sympas!
Du coup, je crois que je vais quand même surveiller les suivants... En presse!
Il me plaît bien ce magazine.... Merci pour l'info ! J'ai repéré plusieurs modèles sympas.
Tous les modèles avec les dessins techniques sont en ligne sur le Burda russe ;)
http://www.burdastyle.ru/zhurnal/2013-burda-2
je le trouve très sympa ce mois -ci , j'ai hate qu'il sorte
@beababa : le burda sort le vendredi 18 janvier
ouh la la, il y a énormément de choses qui me plaisent!!!!! par contre il semble qu'on soit déjà sorti de l'hiver chez Burda ;-)
Pour l'instant il y a surtout le t shirt raglan froncé qui me ^plait, les autres ressemblent à d'autres patrons que j'ai déjà; je ferais surement l'impasse ce mois-ci.
Moi je vais l'acheter, par contre comme d'hab ce sont les modèles tailles courtes qui me plaisent le plus :-(
Exactement comme Slania : seul le t-shirt raglan froncé me plaît, donc sans moi pour cette fois.
Je suis encore hésitante tant mieux j'ai une semaine de plus pour réflechir