Patrons, livres & co

Discussions

Alerte Knip Mode : MEN MEN MEN

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Juliette et Maurice (il y a 11 années, 1 mois)

@Saria : je l'ai trouvé à Bxl (Relay gare du midi entre autres) mais également en Wallonie, dans les petites bourgades ;-) Il m'est déjà aussi arrivé de demander à la librairie où j'allais régulièrement s'ils pouvaient me le commander ... avec oui comme réponse !

ByJulie (il y a 11 années, 1 mois)

Juliette tu as raison, je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin, mais il semblerait effectivement qu'on puisse
Désolée

Saria (il y a 11 années, 1 mois)

ok, merci ! je vais chercher ça alors (enfin si les modèles plaisent à mon cher et tendre, parce que lui coudre des vêtements qu'il n'aime pas...)

gallomane (il y a 11 années, 1 mois)

Moi j'habite aux Pays-Bas et j'ai le numéro en question, si quelqu'un veut voir une photo des dessins techniques, fais-moi signe! Et je pourrais même essayer de vous acheter le numéro afin de l'envoyer...

chloeti (il y a 11 années, 1 mois)

@gallomane: ton offre super sympa me tente bien...

gallomane (il y a 11 années, 1 mois)

@chloeti je t'ai envoyé un message!

Juliette et Maurice (il y a 11 années, 1 mois)

NB : Les dessins techniques sont visibles aussi sur le site (lien ds le premier message de ce post) : quand on passe sur la photo du modèle , ils "apparaissent" ...

julcouture (il y a 11 années, 1 mois)

Ca y est, le Knipmode d'avril est disponible sur le site http://www.tijdschrift365.nl/Titel/Knip?utm_source=knipmode.nl&utm_medium=banner&utm_campaign=editie_nabestellen !! Je viens de le commander, on peut choisir "France" ou tout autre pays à la commande, pas besoin de faire l'aller-retour en Belgique ! 2.95€ de frais de port, c'est raisonnable.
Tous les modèles ont l'air top, mais la collection pour homme vaut à elle seule l'achat !

Labobine (il y a 11 années, 1 mois)

merci pour ces infos !