Nord-Pas-de-Calais

Discussions

Et les rencontres entre lilloises?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Tatihou (il y a 13 années, 5 mois)

Bon on est mardi donc je fais remonter un peu le sujet histoire de voir si ça peut intéresser d'autres personnes ...
On récapitule, RDV jeudi 1er vers 18h 18h3 à l'estaminet des trolls !
Je viendrais sûrement avec un petit tricot en cours, histoire de s'occuper les doigts ! Et vous ???

Mode By Sand (il y a 13 années, 5 mois)

Hello les filles, je suis toujours ok pour jeudi, je pense être là vers 18h30...
@tatihou : je viendrai peut être avec mon tricot :)

Anomille (il y a 13 années, 5 mois)

Cool ! Je viendrai avec un tricot et un coupon pour avoir vos conseils sur ce que je pourrai en faire. A demain !

margotco (il y a 13 années, 5 mois)

Bein moi j'ai rien en cours et ça fait un bye que j'ai rien fait mais c'est justement parce que j'ai envie de m'y remettre que je viens! Alors à demain à 18H30.

Vioo (il y a 13 années, 5 mois)

j'aurais bien aimé venir, mais je termine tard demain (exceptionnellement), dommage !! Ce sera pour la prochaine

Mlaure (il y a 13 années, 5 mois)

pb d'intendance, je ne serai pas là ce soir même si j'en ai tres envie...je serai à la prochaine... n'oubliez pas de nous raconter et de fixer une autre date!

Sally (il y a 13 années, 5 mois)

Je viens de consulter le site de l'estaminet et les horaires indiquent qu'il ouvre le jeudi à partir de 19h...!?

Aie ! Que fait on ? Après ça risque de faire un peu tard pour moi...

margotco (il y a 13 années, 5 mois)

Salut à toutes! Pour continuer sur la même lancée...j'ai un empêchement :( donc on se tient au jus pour la prochaine rencontre! Bonne fin de semaine!

Nous sommes á l'hybride, c'est juste à cotè!

Sally (il y a 13 années, 5 mois)

Décidément, c'est compliqué de se rencontrer... Je viens de voir ton message mais vu que je dois être chez moi à 19h30 je pense que ça ne vaut plus trop le coup de venir... Trop nul. N'hésitez pas à me dire si on s'organise une 2e rencontre... et encore désolée!

Alors compte-rendu de cette rencontre T&N :
Déjà, je m'excuse pour cette mauvaise organisation, j'étais persuadée que l'Estaminet des trolls ouvrait plus tôt... J'imagine que ce malentendu a dû en refroidir plusieurs, surtout vu le temps qu'il faisait hier ! Du coup, ce fut une première rencontre intimiste : nous avons commencé à deux avec Tatihou en attendant sous la pluie puis Sand nous a rejoint à L'Hybride. On a été timides en ne sortant que furtivement nos tricots pour se les montrer. Je suis très contente d'avoir rencontré des Lilloises avec qui partager les plaisirs et déboires en couture et tricot (d'ailleurs, j'ai un souci avec une laine achetée... mais ça c'est un autre sujet !)
Disons que c'était une première rencontre T&N pour de faux (ben oui, on a même pas tricoté :p) et que maintenant nous sommes mieux préparées pour la vraie ! Mais cette fois-ci, je ne propose plus de lieu de rencontre... A très bientôt !

Je suis ravie de vous avoir rencontrées ! A bientôt

Tatihou (il y a 13 années, 5 mois)

Malgré une entrée en matière un peu humide (aaah la célèbre drache du Nord), j'étais vraiment contente de rencontrer d'autres passionnées !
Même si le lieu, l'hybride, choisi dans l'urgence (bah oui il a ouvert avant l'estaminet, alors même si on n'est pas en sucre avec Anomille, et bin on n'a pas fait les fines bouches !) ne se prête pas à du tricotage intempestif, c'était une première rencontre sympathique ! D'ailleurs j'ai même pas pensé à prendre mon APN ...

Anomille, pour la laine dont tu m'a parlé, je pense qu'elle est faite pour être feutrée , genre comme celle là : http://www.laine-et-tricot.com/p-440-evilla-pre-laine-a21.aspx .
Pour la tricoter il faut peut être la "préparer " avant ....

Donc pour la prochaine, la proposition de Sally me semble pas mal ! En espérant qu'il y est plus de personnes !!!
ça nous permettra de nous mettre d'accord sur une date , un lieu propice au tricot (et peut être même à la couture !) ...

Emelineh (il y a 13 années, 4 mois)

Bonjour,

Je suis intéressée pour un tricot -thé ou couture sur Lille. Dites moi quand est-ce qu'est prévu la prochaine rencontre ?

Merci